Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Presentation Flip Notre 1er flipp est là ;-)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion krisboy
  • Date de début Date de début
K

krisboy

Non Membre
Salut à tous, notre premier flipp est arrivé le jour du 24 décembre, un Dr who !

Flipp que je connais pour y avoir joué pendant mon adolescence et que je trouve très sympa avec son mini-plateau. Pour le moment il n'est pas chez nous car notre maison est en construction , il est donc "stocké" chez mes parents. Il est en bon état esthétique caisse et plateau sauf une usure plateau au niveau du mini plateau que je devrais pouvoir "restaurer" correctement j'espère.

Sinon il fonctionne bien sauf le batteur droit qui coince de temps en temps en position levée, je vais solliciter vos connaissances prochainement pour cela car je n'y connais rien, il n'a pas l'air trop bidouillé sinon mais j'ai remarqué en jouant que je ne pouvais pas avoir l'extra ball ( apparemment peut être en mode tournoi d'après ce que j'ai lu sur le fofo) et qu'il ne "claque" pas ?? un peu de taff en perspective donc ... si vous avez une idée sur ces anomalies n'hésitez pas ;)

Pour patienter, voici 2/3 photos prises à l'arrache ...

@+

maison-2-800x600-.jpg

maison-5-800x600-.jpg

Bravo enfin tu l'as ton 1er flip!!!! et pis la caisse est belle dis donc!
Bon alors pour ton problème de batteur droit qui coince en pos haute de temps en temps alors c'est tout bête, tu commences par :
-Démonter plongeur bobine fourreau et butée et tu nettoies un bon coup avec chiffon tu souffles un bon coup dessus et tu regardes si il n'y pas de dur mécanique à la remontée que ça coulisse bien quoi.
-Si ça recommence alors problème de rémanence magnétique et tu changes fourreau plongeur et butée.
J'ai eu ce problème sur mon WW et depuis que j'ai changé la butée et le fourreau plus de soucis.
Sur ce à +

ah oui pour l'extra ball c'est un réglage, par défaut les flips sont en mode "crédits" en +, ballade toi dans les menus pour trouver ton bonheur (en plus c'est formateur)

pour ton problème de claquage, une aspirine et un peu de repos et ça devrait aller !! je suis en forme!
Va en test bobine et test le knocker tu devrais déjà voir si ça fonctionne ou pas!
Allez je vais finir ma gaeroom moi! Bon réveillon à tous!

sup. génial le premier flip , c est toujours existent vivi

il est bien en plus ce dr who , bon flip.

merci pour vos avis et conseils, effectivement la caisse est très propre le plateau aussi mais ne vous enflammez pas il est abîmé au niveau du mini-plateau mais c'est récurrent sur ce flipp :-(( d'ailleurs je post une photo.

maison-7-800x600-.jpg

Sinon comme il n'est pas encore chez nous je n'ai pas encore eu le temps de le nettoyer, réparer les défauts et aller dans les menus ... j espère faire ça bientôt

Sinon franck merci pour ton aide, j'ai commencé à regarder les bobines mais il n'y a pas de fourreaux ?? je vais faire une photo et la poster dans la bonne rubrique pour commander les bonnes pièces afin de remettre tout ça au propre ...

Sinon je projette déjà l'achat d'un TZ ou d'un adams en second flipp, la maison sera finie en juillet, il faut la meubler !!!

bonne année à tous

OUi bien !!!

Il a l'air en bon état ce jeu là !!

Le plateau aussi, bon jeu que ce dernier, ce que j'adore c'est le son !!

oui David l'état est sympa grâce à FF et à ses membres qui ont su me guider et me donner des conseils ;-) pour le son moi aussi j'aime beaucoup surtout lors du multi bille il est bien stressant ... Exterminate !!! sinon il y a quand même des choses à faire dessus je vais poster mes premières demandes dans les rubriques appropriées ...

Je fais un petit up pour moi-même abu1 avec cette vidéo d'un dr Who qui est superbe avec notamment le topper customisé, je la garde en mémoire afin d'essayer de le faire une fois que j'aurais un peu de temps devant moi débil

si ça vous intéresse c'est à partir de 4 minutes 30, je le trouve énorme !!

http://www.youtube.com/watch?v=PyYY620C1Fg

++

Retour
Haut Bas