Normes électricité en Angleterre

Magniez Christophe

Magniez
Membre FF
ikoo les flippés ! J'envisage d'acheter un nouveau joujou en Angleterre de ce type-là...
http://www.ultracabs.com/
... Mais pas à ce prix là, je vous rassure...
Mon soucis est que le vendeur me demande de vérifier que ça fonctionnera bien en France... je le cite :
"I just want to check with you that this will work in France as it has 240v electric power system."
Vous en pensez quoi ? Il y a un risque que ça ne fonctionne pas chez moi ? (220/230 en France...) noeil
Le problème du changement de prise, je devrais pouvoir maîtriser... :lol: Ce qui m'inquiète, c'est l'alim en 240...
Merci de vos avis...

V

volodian

Non Membre
pas de soucis chez nous c'est du 220v_240v en moyene . donc je peux te le dire aucun soucis

lolepro

Membres
Membre FF
Oui les normes "européennes" sont 240 v pour du monophasé, et 400 v pour du triphasé, donc totalement compatible.

Laurent.

Magniez Christophe

Magniez
Membre FF
Merci beaucoup de vos réponses ! sup.

Papo06

Membres
Membre FF
Aucun problème c'est comme en france par contre il faudra juste changer la prise au bout du cable car les prises UK sont énormes, moches et avec un fusible à l'intérieur mais c'est un détail ;-)

Pascal

Magniez Christophe

Magniez
Membre FF
Papo06 a dit:
Aucun problème c'est comme en france par contre il faudra juste changer la prise au bout du cable car les prises UK sont énormes, moches et avec un fusible à l'intérieur mais c'est un détail ;-)

Pascal
Super ! Ca c'est un bricolage encore dans mes capacités ! :lol:

largoton

franck
Membre FF
Vas y aucun probléme ! jserai pas la quand tu la branchera ! arfff mdr ! raousss débil

Non sans blaguer , c'est compatible .

Couin

Palmus Modératus
Membre du personnel
Moderatator
Chouette !
Youppi
Future coupure EDF à Duclair mdr blblblbl

David

Big Boos
Membre du personnel
Big Boos
largoton a dit:
Vas y aucun probléme ! jserai pas la quand tu la branchera ! arfff mdr ! raousss débil
.
nananere nananere mdr mdr Youppi Moi pareil LOINnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Très loinnnnnnnn

Si les fumerolle des centrale nucléaires du coin s'éteignent, faudra viller aller à Duclair :lol: toufou

Magniez Christophe

Magniez
Membre FF
Trop tard ! C'est acheté ! :lol: Préparez-vous à des perturbations électriques au mois de Juillet prochain...

Haut Bas