Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Normes électricité en Angleterre

Magniez Christophe

Magniez
Membre FF
ikoo les flippés ! J'envisage d'acheter un nouveau joujou en Angleterre de ce type-là...
http://www.ultracabs.com/
... Mais pas à ce prix là, je vous rassure...
Mon soucis est que le vendeur me demande de vérifier que ça fonctionnera bien en France... je le cite :
"I just want to check with you that this will work in France as it has 240v electric power system."
Vous en pensez quoi ? Il y a un risque que ça ne fonctionne pas chez moi ? (220/230 en France...) noeil
Le problème du changement de prise, je devrais pouvoir maîtriser... :lol: Ce qui m'inquiète, c'est l'alim en 240...
Merci de vos avis...
 
pas de soucis chez nous c'est du 220v_240v en moyene . donc je peux te le dire aucun soucis
 
Oui les normes "européennes" sont 240 v pour du monophasé, et 400 v pour du triphasé, donc totalement compatible.

Laurent.
 
Merci beaucoup de vos réponses ! sup.
 
Aucun problème c'est comme en france par contre il faudra juste changer la prise au bout du cable car les prises UK sont énormes, moches et avec un fusible à l'intérieur mais c'est un détail ;-)

Pascal
 
Papo06 a dit:
Aucun problème c'est comme en france par contre il faudra juste changer la prise au bout du cable car les prises UK sont énormes, moches et avec un fusible à l'intérieur mais c'est un détail ;-)

Pascal
Super ! Ca c'est un bricolage encore dans mes capacités ! :lol:
 
Vas y aucun probléme ! jserai pas la quand tu la branchera ! arfff mdr ! raousss débil

Non sans blaguer , c'est compatible .
 
Chouette !
Youppi
Future coupure EDF à Duclair mdr blblblbl
 
largoton a dit:
Vas y aucun probléme ! jserai pas la quand tu la branchera ! arfff mdr ! raousss débil
.
nananere nananere mdr mdr Youppi Moi pareil LOINnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Très loinnnnnnnn

Si les fumerolle des centrale nucléaires du coin s'éteignent, faudra viller aller à Duclair :lol: toufou
 
Trop tard ! C'est acheté ! :lol: Préparez-vous à des perturbations électriques au mois de Juillet prochain...
 
Retour
Haut Bas