Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Nombre de point comptabilisé incorrect

Mr Maurice

Membres
Membre FF
Bonjour un problème de résolu alors je pose le deuxième (gottlieb ready aim fire ) . Lors du premier passage de la bille par le passage central , les points devrait être progressif ( 5000 10 000 ... ) hors c'est 20 000 au premier passage puis après 25 000 . Pourtant au premier passage la lumiere 5000 et allumé puis au deuxième la lumiere 10 000 , Bizarre mais pas très gênant car le flipper fonctionne mais j'aime bien que tout fonctionne nickel .
20200802_093916.jpg
 
Hum
Tu aurais pas un contact de plateau toujours fermé ?
J'ai pas le manuel pour dire s'il y avait un réglage et ce jeu là je ne l'ai jamais eu en mains
Fait voir un test contact pour commencer et vérifier les cibles
 
Sur L'autre panne tu m'avais fait faire le test 18 est ce celui la ? Si oui cela met 99 . Peut être un mode pour gagner des points ( switch ? )
 
Bien alors là je sèche, je sais pas plus où te guider ....
 
Bonjour toujours même souci (pas très grave ) Par contre j'ai remarqué que normalement j'ai une partie gratuite à 600 000 points mais cela fonctionne rarement (des fois 350 des fois 900 milles pts) ? Bizarre mais pax tres grave no plus
 
Hum
Tu as fait le test cpu ? Test 20
Cela n'afficherait pas par hasard 5101 dans le premier joueur ?
 
Alors le test 20 me donne rien au premier afficheur (haut a gauche ) par contre le deuxième (haut a droite) affiche CL2.
Autre chose j'ai trouver une fiche que explique tout les test de switch et de 11 a 13 , je suis a 0000000 bizarre non
 
Alors là cela semble bien être la mémoire
Est ce que sur la cpu, tu as la 5101 sur support ?
Fait voir un peu l'état de la carte cpu
 
HUm
RAM 5101 de type AMI

Alors celle là joue souvent de sales tours ... Pas ton amie l'AMI MDRMDR
Tu as aussi de l'acide sur la cpu
Je te dis de suite, a dépanner, direction RP clair et net
 
Pfff
Et le fil noir soudé en bas, cherche pas à le dessouder !
Coupe le proprement

Tu as certainement le connecteur A1J5 et A1J6 d'oxydés (surtout A1J6) ....
 
Retour
Haut Bas