Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Nom pièces Revenge From Mars

Rastok

Membres
Membre FF
Bonjour,

Je prévois d'acheter un RFM mais j'ai le choix entre 6.
J'ai épluché toutes les photos pour voir lequel est en meilleur état.
Du coup j'ai quelques questions sur le nom de certaines pièces pour savoir si elles se trouvent sur internet ou pas.

1. Genre de trappe noire en haut du plateau. Est-ce que c'est une trappe ? Sur un des RFM elle est déchirée. A quoi sert cette pièce ? Quel est son nom et est-ce qu'on peut la remplacer facilement ?



2. J'ai également vue une soucoupe manquante. En anglais on la nomme comment ? Et est-ce que ça se trouve toujours ?

Merci d'avance pour vos réponses.

RFM.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Merci pour l'info, ce sont donc de micro problèmes, je viens de voir que la soucoupe c'est "saucer" et du coup facile à trouver (peux tu en avoir ?).

Ok pour les photos c'est noté !

Me reste plus qu'à négocier le prix maintenant.
 
POur le saucier MDRMDR non je n'en commanderai pas et ce pas avant un bon moment ;)
Donc si tu trouves ailleurs n'hésite pas
C'est pas une pièce demandée.... depuis que je suis revendeur PPS aucune demandes ! pOur être clair . Donc j'ai jamais pris de stock et pour une seule, comprends bien que je doute en commander ;)
 
Ahah aucun soucis pour ça je préfère demander.
Et pour un playfield protector tu peux commander j'ai vu que tu n'avais pas le RFM sur RP ? (Pas maintenant hein faut d'abord que je trouve le flip)
 
J'arrête les PFP noté en PA d'RP :p

Faut tout lire MDR
 
Retour
Haut Bas