Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question No Good Gofers batteurs position haute lors d'une partie

Thorong81

Membres
Membre FF
Bonjour la Team
Sur un No Good Gofers , j'avais un probleme de reset au bout de deux minutes de jeux, j'ai changé la thermistance comme préconisé
J'ai fais une vérification des connectiques , suite a cela au démarrage , les deux batteurs restent en positions hautes lorsque je sélectionne une partie.
J'ai déconnecté les deux batteurs , la petite carte opto sur la droite et j ai débranché aussi le contact sur la gauche *-*-> toujours pareil les batteurs restent en position haute
Vous avez une idée pour orienter ma recherche ??
 
Sur un No Good Gofers , j'avais un probleme de reset au bout de deux minutes de jeux, j'ai changé la thermistance comme préconisé
Quelle thermistance

Dans la boite secteur ?

Je ne vois aucun rapport là entre tout cela

Position haute cela serait la driver, mais les deux, c'est spé je ne sais pas encore le souci ici

Essaye les tests CONTACT, Bobines de Flippers
Vérifie le +50 (qui sera 70 souvent)
Les 4 fusibles sur ta driver
 
Oui c'est bizarre les deux batteurs en même temps , surtout que cela ne le faisait pas au début de mes vérifications
test des 4 fusibles ok
 
Avant que je file :p

Essaye le connecteur Cpu / Driver
Met le dans l'autre sens, tourne le de 180 ° quoi :)
 
Comme tu dis David, c'est bizarre ca affecte les deux batteurs en même temps, lorsque qu'une partie est lancée
 
J'avance tout doucement , en débranchant et rebranchant le connecteur J119 , les deux batteurs ne remontent plus --> ils ne fonctionnent plus
Par contre malgres changement de la thermistance le flipper reboot au bout de deux 3 minutes
 
Par contre malgres changement de la thermistance le flipper reboot au bout de deux 3 minutes
La c'est certainement un autre soucis

As tu vérifié les tensions ?
Dans quel état est ta cpu et ou driver

Fait voir un peu
 
??????
Sans dossier dépannage ?
En congés ?????

Cela va te revenir c'est certain, car en plus pas là du tout ailleurs MDR

Depuis 2019

C'est bien écrit

Dossier dépannage
Photos
Acceptation
Consignes expéditions
QR Code
 
Oui ,j'étais pas la :))
faut que je trouve le temps de démonter les cartes :)) et suivre tes consignes bien sur
Merci David
 
Faudra des photos etc ... sur le mail d'RP :)
 
Retour
Haut Bas