Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu No Fear, extinction brutale de toutes les ampoules

ZoomZooma

Membres
Membre FF
Bonjour à tous,

Le plateau tout nu je m'attelais au changement des ampoules incandescente par des LED, tout se passait bien, j'étais d'ailleurs entrain de refixe un rail quand toutes les lampes ce sont éteintes... ca s'est rallumé une fois quelques secondes, puis plus rien.
J'ai testé le fusible associé : F114 (8A) il est bon, je l'ai quand même changé par un neuf, mais ça ne repart pas... De temps en temps quand je rallume le flipp elles se rallument 2 secondes et ça s'éteint à nouveau.
Une idée de check à faire ? faux contact quelque part ?

D'avance merci à tous pour votre aide.
Saïmon !
 
Commence par vérifier sur les points de tests de la driver que tu aies bien le +18V lampes

A mon avis cela est un truc dans le genre ou le connecteur d'arrivée
D'ailleurs as tu la DEL référente d'allumée ?
 
Oui la DEL est bien allumé et il y'a le +18.
Depuis quelques jours et le remontage complet du flip ... les lampes restent bien allumées, elles flick de temps en temps mais ca tient !
 
Tu as sans doute un soucis de connectique
Ton fusible est bien enfiché aussi ? Pas de jeu ? Serrage un tout petit peu des pinces du support de fusible

Sinon autre chose que j'ai déjà vue et eu, un concurrent vends des fusibles ayant un diamètre trop petit (truc de Chine)
 
oui sûrement un problème de contact étant donné que la … ça roule nikel ! Même après un ptit déménagement de piece . Les fusibles … aucune chance ils viennent de la boîte échantillon de tous les fusibles utiles de chez RP !
Merci pour votre aide.
Suite au prochain post… avec mon baywatch j’ai quelques galères avec le F8 qui claque en 1 sec….
 
Oki
Allé zou en Résolu alors :p
 
oui sûrement un problème de contact étant que donné que la … ça roule nikel ! Même après un changement un ptit déménagement de piece . Les fusibles … aucun élément chance ils viennent de la boîte RP
 
Content pour toi que cela se soit résolu facilement
 
Retour
Haut Bas