Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Nine Ball

LB45

Membres
Membre FF
Bonjour,

Comme on n'en voit pas souvent, je vous mets une petite photo du dernier arrivé.

Je cherche un bumper pour le haut à droite. Pas fréquent sur les sites..

Pas branché, pas essayé..d'autres chantiers à finir :)

A+

20130324-123158.jpg


20130324-121617.jpg


20130324-115730.jpg
 
J’aime bien la déco du plateau en tout cas :)
Ca change du classique vert des jeux sur le thème du billard.
 
vivi Le Billard de L' EsPÔace !!! la backglass est classe avec le magicien aussi.
 
yo,
bonne pioche.
Va falloir te mettre au boulot Lionel que je vienne bourriner tout ça comme il se doit. ^^

J'adore par dessus tout le flyer de la bécane!

1678f1.jpg
 
Un super et superbe jeu !

J'en ai déjà vu un restauré comme il se doit, et bien ça en jette y'a rien à dire.

Bonne chance pour tes recherches LB ;)
 
Je reviens sur mon message ... Je viens de fouiller mais hélas

Cela va pas être tarte pour ce jeu là

En tous cas un bon jeu !
 
Merci à tous pour vos avis.
@Lorenzo :Tu vas pouvoir venir lui parler rapidement au flip. 3, 4 semaines le temps de recuperer pieds, vitre et de changer deux /trois trucs. Le plateau est super , et la glace aussi.

J'ai fait Grenoble <-> Niort ...pour se rendre compte de l'effort.
Ah ben oui...
J'en veux encore du vieux stern, un bon seawitch irait bien avec :)
 
Il commence à gazouiller...


Par contre mes afficheurs ont bien des soucis..et y a de la rouille à revendre.

20130420-191651.jpg


Première impression , des longs shoots et plutôt rapide .
 
Pas mal le flip, je ne le connaissais pas du tout, faudra que tu donne tes impressions dessus le moment venu

je vais jeter un coup d'œil pour voir ton problème de bumper au cas où
 
J'ai trouvé le bumper dans la boite en métal.. avec des élastiques tout neufs de 30 ans..un trésor !
; no stress donc pour le bumper.

J'ai du faire une adaptation entre le corps du bumper qui a été monté sur le playfield (un corps classique) et le support de celui qui existait (pas classique du tout).
Il avait été cassé et donc il fallait réparer le truc .

Mais c'est bon.
Je suis dans les 2N6043 de la driver , et la black hole de gauche , mais ca y est presque.

Les sensations soon..
 
Toutes les bobines sont maintenant OK.
Il est fun ce flip , t'as rapidement 3 billes en même temps !! Etonnant pour un flipper de cet age , non ?

Alors qu'est ce qui reste pour finir..le son .
Suis un peu coincé sur le son..

La MPU est neuve donc pas de ce coté.
Le potar OK réglé au milieu , voir à fond = idem ,le HP OK, les connections OK. Ca grésille mais ca ne sonne pas de Boing ou Dong..

Pendant les tests de Solenoid, on entend loin, trés faible le son qui change donc ca bosse...sur la carte sound.

J'ai checké pin par pin le cable gris venant de la CPU = y en avait un de coupé et pourtant de prés je ne voyais rien, du genre oui c'est bon.. et ben non - bingo .
J'ai changé 3 condos C15, C16,C28 et C14 qui a l'air de "devoir" passer le signal
mais ...c'est pas encore ok.

Va falloir sortir l'oscillo , mais bon là je commence à chauffer..pour aujourd'hui.
 
Verdict final : le 6540 était HS.

Changé OK.

Un conseil : les animations sonores ne sont pas formidables, plutôt "prise de tête" rapidement.
 
Salut !!
Tu possedes le premier multi-ball de chez Stern , félicitations !!! Je t'avoue que je suis un peu jaloux ... :lol:
Pour le bumper du haut à droite , qui n'est pas véritablement un bumper puisque passif, je pense qu'il y a moyen d'adapter un chapeau du bumper passif du "Dracula", qui lui est très facile à trouver ...
Pour le son; bein heu...?? C'est le gros son de l'époque quoi !!!
Enfin bon, si tu n'en veux plus de ta machine je suis preneur !!!! :lol:
 
Retour
Haut Bas