Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Night rider

max

Membres
Membre FF
Bonjour tous,


Le constat : au niveau du fronton les lampes hight game to date, game over et tilt s'allument l 'une après l'autre pendant le jeu dès que l'on touche un bump ou une fiche ou un contact de point quelconque(ça tourne de façon antihoraire) et sur plateau les lampes autour de la capture haute centrale sont éteinte.
Tout ceci est survenu en même temps !
A part ça le jeu est parfaitement jouable. La cpu fait bien ses 7 flashs, la musique est bonne (tiens j'ai déja entendu ça quelque part), ect...

La cpu est équipée d'une 27512 (cpu 17 sur ce modèle).
J'ai déja switché la carte lampe, driver, alim avec d'autres machines et même résultat sur le night.
J'ai revérifié la connectique carte lamp, cpu, driver tout est ok.
La cpu a été switchée avec une autre muni d'une super combo prom (pour éviter la mise en cause du prog jeu)
Pour info : toutes les cosses de l'alim ont été refaite
La plupart de la carte lamp et cpu.
Mais toutes de toutes les cartes et pin connecteurs ont été déplugées, papier de verre puis remises (si pas changées car ok).


Vous auriez pas des pistes de recherche ?

merci

PS : le fusil est déja chargé et le flip en joue ; calibre éléphant.....
 
T'as changé le 4049 sur la CPU ?
Celui de détection de passage à zéro ?
 
salut david,

Bha non pas changé puisque j'ai même switché la cpu par une autre munie d'une super comboprom.
Donc pas nécéssaire au niveau cpu (enfin je crois)
Et la cpu du night rider mise sur un autre flip fonctionne parfaitement.

Zarb comme problème !!
 
Ah oki
j'avais pas saisis

Alros tu as un soucis de redressement

Regarde ton alim et aussi si le redressement se fait bien, ou soudures de l'alim
 
ok je yeute l'alim !

c'est vrai quelle est d'origine avec pdd tous petits.
Mais avec une alim provenant de mon star trek ça fait pareil !

Par acqui de conscience je le fais.
 
bon alors soudures refaite sur l'alim ce midi.........toujours pareil !

J'ai re-pris l'alim du star trek......idem !

Bon je crois que t'as raison kiwi, toutes les cosses pas déja faite vont y passer.

Je sens que je vais avoir mal au doigts.
 
Tu verras après cela fera du bien arfff tu joueras avec plaisir

Un peu de souffrance pour beaucoup de plaisir lol MDRMDR
 
max a dit:
Bonjour tous,


PS : le fusil est déja chargé et le flip en joue ; calibre éléphant.....
quand même pas, le seul flip dont je me souviens exactement où et quand j'y ai joué pour la première fois et que je n'ai pas encore

c'était le premier électronique sur lequel j'ai joué

alors, flingue tout ce que tu veux - tiens, le Hook pex, mais aie pitié du Night Rider;):lol:

remarque, on devrait refaire les cosses molex des prises systématiquement - j'y songe des fois arfff
 
Bonjour tout le monde,

Bon rassures toi Médusa j'ai rangé le fusil !

Bon et bien après quelques heures passées à refaire les satanés connecteurs ; et quelques bouts de doigts tout endoloris ; IL REFONCTIONNE A MERVEILLE.

Comme quoi il a pas été suffisant de faire sonner chaque fils départ / arrivée, ni sortir les pins une à une puis papier de verre mais vraiment de changer TOUTES les pinoches.

Merci à tous pour les pistes et les encouragements.



max


PS :
Couin Couin, peux tu mettre "résolu" dans le titre ? Ou un autre modo (suis pas sectaire arfff)
 
Pas de Résolu ..... Simplement car, si on mets cela personne le lis....Et puis le post peu continuer à vivre ainsi

;)
 
Retour
Haut Bas