Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

New player !

Shaun Murray

Membres
Membre FF
Bonjour à tous ! :)

Je me présente, Laurent de Bordeaux, fan de vieilles VW et de sports de glisse.

25 ans après mes années lycée pendant lesquelles j'ai dû dépenser une somme pharaonique en flipper et autres babyfoot, j'ai décidé de m'offrir à l'occasion de mes 42 ans (il y a 3 jours picollo) LE flipper sur lequel j'ai connu les parties les plus endiablées... HOOK !

Après un petit périple de 700 kms en utilitaire, il est à la maison depuis hier !! sup.sup.sup.

Le voici (désolé pour le torticolis, je ne sais pas comment faire une rotation à l'image...) :

Mien.jpg

D'avance merci pour votre accueil ! :)

BVennue sur F.F et bon flip

BVennue sur FF3

Un bon Roadtrip pour commencer l'année ;)

BVennue sur FF

Je pense que Couin et venu retordre l'image :p

Il semble en bon état ton jeu
Combien l'as tu payé ? Si cela ne t'en dérange pas de nous le dire aussi

Nostalgie quand tu nous tient ..Tu sais ici la moyenne est 35-37 ans, perso 44 et j'adore ces machines :p

Bonne aventure sur FF et bon flippp

Vision street wear, que de souvenirs, mais je suis trop vieux maintenant pour le sk8, alors retour aux flippers et les anciennes depuis toujours.

Merci ! :)

@David : je découvre les fonctionnalités du forum. Je pensais devoir passer par un hébergeur pour poster l'image : après qques essais elle sortait à l'horizontale, puis j'ai vu qu'avec la fonction d'insertion ça marchait nickel ! ;)
P'tite question : on ne peut pas éditer ses messages une fois postés ? chuttt

Sinon, oui il est beau !
Je l'ai acheté 2000, je vais avoir qques babioles à faire dessus :
- un peu de cosmétique pour corriger les griffes sur les côtés du fronton,
- remplacer les pieds qui présentent mal (ce ne sont pas ceux d'origine qui étaient noirs)
- dépanner le clac de partie gratuite : l'ancien proprio m'avait dit que la bobine était grillée et m'en avait laissée une pour la remplacer, me disant qu'il avait oublié de le faire... c'est la première chose que j'ai fait en arrivant.
Résultat, à la remise sous tension, la bobine est alimentée en permanence, ça vient donc d'ailleurs... pas clean de la part du vendeur !! O_oo

@Fred : oui, le flip n'a d'ailleurs que très moyennement apprécié (et moi non plus d'ailleurs...:mad:)
La plaque du DOT s'est légèrement sortie de son logement lors du voyage, je n'ai rien vu en relevant le fronton et à la première bille, bling, tout est tombé, vitre du fronton explosée !!! :mad::mad:
Ca commençait fort !
Petit tour chez Leroy Merlin faire découper une vitre et roule ! :)

@zackmk2 : oui, moi aussi je cruise tranquille avec mon fils... ;)

Salut et bienvenue ! Je l'aime bien ce Hook, le plateau est vraiment unique avec ses décors fondus :D

Toujours ce méfier d'un vendeur qui te dit "c'est pas grand chose....", " pas eu le temps de le faire....", "j'ai oublié".... cela cache 9 fois sur 10 un problème bien plus profond que ce qu'il dit.
Si c'était réellement pas grand chose il aurait changé la bobine lui même pour la vente.

En gros pas cool de payer un flipper 2000 boules alors qu'il n'est pas clean....

Terriblement VRAI Fred G5, cela me fait penser à : " C'est juste un fusible ...." alors pourquoi tu ne le fais pas ?
Voilà la question à se poser avant :)

Eeeh oui, je suis un rookie en flip ! :confused:
Je l'ai cru, il était en plein travaux dans sa baraque, 5 de ses 11 autres flips en chantier, c'était crédible...

Après, l'envie prend parfois (et même souvent) le dessus par rapport la raison, ah ces machines ;)

Heureusement qu'il y a Findus, heu, flipperfrance, ses membres, et le Big Boss, pour nous aider à bien les remettre sur leurs 4 pattes métalliques. sup.

Retour
Haut Bas