Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

New entry

  • Auteur de la discussion goldenick
  • Date de début
G

goldenick

Non Membre
Bonjour, je m'appelle Nicolas et je viens de faire l'acquisition de mon 1er flipper, un Vegas Premier de Gottlieb. C'est le flipper qui m'a le plus marqué au début des années 90. Je le trouvais tout simplement beau et agréable à jouer.
Je vais commencer par le nettoyer et j'aurai besoin de vos conseils pour réparer un bumper qui ne marche plus.
Merci
 
salut a toi
je suis sur que tu trouvera tout ce dont tu as besoin ici
il y a une tripotee de fou du flip ici et de plus pour les pieces tu as RP
donc tout sous la main
bon flip a toi
 
Salut à toi,
ce serai sympa de nous présenter ton flip en photo, en attendant voici un schéma qui pourrai t' aider : ******
@ bientôt sur FF
Pierre
 
pierrusp a dit:
Salut à toi,
ce serai sympa de nous présenter ton flip en photo, en attendant voici un schéma qui pourrai t' aider : ******

@ bientôt sur FF
Pierre
Non pas du tout
Ce ne sont pas les mêmes bumper

Ce lien est interdit sur FF

je le supprime au passage
 
goldenick a dit:
Bonjour, je m'appelle Nicolas et je viens de faire l'acquisition de mon 1er flipper, un Vegas Premier de Gottlieb. C'est le flipper qui m'a le plus marqué au début des années 90. Je le trouvais tout simplement beau et agréable à jouer.
Je vais commencer par le nettoyer et j'aurai besoin de vos conseils pour réparer un bumper qui ne marche plus.
Merci
Bvennue sur FF2.0

Un bon petit flipper sys3 de Gottlieb

Pour ton bumper on en parle au forum flippers électronique

C'est sans doute pas grand chose
On regardera cela et on t'y aidera au possible

Bonne aventure sur FF et bon flippp ikoo

PS> n'hésite pas à nous montrer des photos de ta machine
 
Bienvenue a toi ;)
 
Merci à tous, bon je vais essayer de prendre une photo et je passe sur l'autre forum dès que je trouve le temps pour mon probème de bumper.
 
Retour
Haut Bas