Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

nettoyer oui mais attention

domiflip

Membres
Membre FF
bonjour je debute dans le flip
j'ai voulu nettoyer des contacts avec du papier de verre tres fin biensur et tout a coup plus de flip plus de contact choc plus de bumper aux secours apres reflextion j'avais tordu une lamelle de contact probleme resolu mais ne faite pas la meme c'est la panique je m'apercois que dans le flipper lin y a des trucs ou c'est
touche pas a ca petit c;;;; a plus domi
 
Ouch, tordre une lamelle en nettoyant les contacts, faut déjà y aller... Sinon les contacts basse puissance, plutôt au carton imbibé de KF contact ou équivalent qu'au papier de verre...
 
Crrispy a dit:
Ouch, tordre une lamelle en nettoyant les contacts, faut déjà y aller... Sinon les contacts basse puissance, plutôt au carton imbibé de KF contact ou équivalent qu'au papier de verre...
ok message recu merci du conseil a, plus
 
Rassures nous, c'est sur un contact de puissance que tu as passé du papier de verre ? Pas sur un contact doré ?
 
Il faudrait qu'il lise bien mon article sur les contacts

Voilà l'exemple type de soucis après avoir limé un contact plaqué OR ou doré ..

Il ne faut jamais les limer ......

Seuls les grains argent de puissance ou Tungstène se liment
 
Couin a dit:
Rassures nous, c'est sur un contact de puissance que tu as passé du papier de verre ? Pas sur un contact doré ?
bonjour
je suis aller voir l'article des contact de david et je regrette de ne pas avoir su etre guide des le debut ne sachant pas comment cela fonctionne un site un forum maintenat je reste avec vous
je me suis baser sur les conseils de l'un et l'autre sur des sites au hasard en pensant trouver des solutions mais certain nous font faire n'importe quoi je decouvre tous les jour des articles de consiels de david et des autres
cela vient un peu a la fois pour l'instant je continu a apprendre mais pas facile j'ai trouver un livre de debutant en electro plus un kit j' aurai voulu trouver un livre plus specifique sur les flippers je ne sais si cela exsiste bref aplus et merci encore de votre aide a tous a plus domi;)
 
Retour
Haut Bas