Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

nettoyage

K

Kassavir

Non Membre
Bonjour,
j'aurais aimé savoir quel produit serai efficace pour nettoyé ces vilaines traces (griffes??) qui sont sur le plateau.

merci
SDC13115-1.jpg
 
Tu ne pourras jamais les enlever car c'est le bois qui a bu de l'eau justement en cet endroit

Ou la personne avant à pris des produit pleins d'eau, ou alors il était dans une sévère humidité

En tous cas, désolé là à part poncer et repeindre, oublie

PS> les caoutchoucs, comment cela se fait il qu'il soient aussi mal montés ....Il y a un défaut là
 
Grrrrrrrr, Sniff.
Je vais le laisser comme ça, je ne me sent pas capable d'entreprendre une telle restauration. merci quand même !!!

PS:
pour les caoutchoucs, j'ai acheté le flipp comme ça, mais ça ne les empêches pas de remplir leur fonctions.
 
Si et mal par contre

Prend le manuel et regarde cela en détail

Un mauvais caoutchouc peut faire de mauvais effet, des rebonds anormaux et poser des soucis aussi tout comme une mauvaise mise en place en lieu et place destinée d'origine
 
Effectivement, sans poncer aucun espoir, c'est de l'humidité/saleté dans les fines rainures du bois. Par contre je serais toi je retoucherais le père Noël et je mettrais un bout de mylar pour éviter que ça empire (crasse dans les rayures)
 
Retour
Haut Bas