Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Nettoyage plateau du Last action hero

Delphin

Membres
Membre FF
Alors voila, avant de rentrer le bazar dans le sejour, j'ai décider de mettre un petit coup de nettoyage sur le plateau de mon flip, seulement voila après avoir commencé je me suis rendu compte que je mettrai plus de temps que prévu mais bon, c'est pour la bonne cause, le truc c'est qu'au final j'ai démonté pas mal de pièces qui étaient rempli de crasse voici le résultat:

Photo-541.jpg


vous me direz y'a pas grand chose de démonter mais pour un novice c'est déja pas mal, le hic c'est qu'il y avait un petit bout de protection transparent de décoller a un endroit je croyai pouvoir l'enlever mais malheureusement la sérigraphie est venu avec, y a t'il un moyen de réparer ca? je met une photo a disposition pour bien montrer la cata. a bientot

Photo-544.jpg
 
Perso, je décollerais le reste, je ferais un scan de l'insert d'un jeu qui est ok, imprimé sur adhésif transparent, et collé sur l'insert, et découpé juste à la limite entre le plastique de l'insert et le bois.
Ensuite, un petit morceaux de mylar aux coins arrondis pour protéger proprement la zone.

Ci dessous, une vue de l'insert que j'ai refais avec une police la plus approchante de l'actuelle.
chicken.jpg
 
Sinon peinture, et pose de vernis
 
Retour
Haut Bas