Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Nettoyage des plots, méthode efficace

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Maitre Des Lieux

Administratator
Membre du personnel
Big Boos
Nettoyer les plots de plateau, rapidement efficacement
Wdes_FF02.JPG

1) Possible ?

Absolument !
Comment ? des tas de produits ??? Du temps ??? Des machines vibrante à 80 € ???

NON !!!!

Avec un simple produit ….Hey non finis le W5, je vous en ait tellement parlé et j’ai fait couler de l’encre avec ce dernier
Beaucoup au départ étaient réticent de ma découverte, mais a ce jour je vais vous diriger vers 10 X mieux, plus puissant rapide et sans risque pour les plots ……J’appelle à la barre RED DEVIL

Regardez et faites pareil
Quelques minutes suffisent…alors qu’avant nous passions des dizaines de minutes…pour un résultat bien moindre
Wdes_FF03.JPG
Prenez un pot avec un bord peu haut et une brosse à dents ( usagée bien sur ,ne vous re-brossez pas les dents après sinon ce sera direction le tailleur marbre )
Portez des gants et ou lunettes de protection.

Wdes_FF04.JPG

Mettez les plots bien sales, bien crades on dira même
Pulvérisez dessus du Red Devil , toujours dispo sur RP

Wdes_FF05.JPG
Wdes_FF06.JPG
Pour certains plots ce sera quasis immédiat, d’autres ou il y a vraiment de la crasse ou des cambouis ou alors du polish il faudra un peu insister avec la brosse à dents

Regardez en deux minutes, sans rien faire ….

Wdes_FF07.JPG

Ah , un récalcitrant, passons à la brosse à dents ..

Wdes_FF08.JPG

Vous fatiguez pas ou cela part de suite ou alors votre plot et bon pour la poubelle, j’ai eu le cas dans ce lot , tellement de polish dessus et surtout de la crasse polishée …...( plots neufs dispo sur RP )

Rincez plusieurs fois à l’eau claire et posez sur un papier absorbant et laissez sécher au soleil ou au dessus du radiateur … ( ici posés sur la table de la terrasse pendant la canicule 06 )

Wdes_FF09.JPG

2) Alors ???

Vraiment bon ce produit, pour les plastiques sans dessins on ne fait pas mieux vraiment, incroyablement efficace, qui dit mieux ?

Allé embêtez vous encore à frotter ou à acheter un Thumbler ou vibreur ou nettoyant ultra sons (qui ne marche pas trop bien sur les plastiques), vous aimez perdre du temps …..Non , alors vite du Red Devil


Bon flippp

© David
© FF et RP
Révision I le Jeudi, 10 Août 2006
Révision II le 09-02-09
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut Bas