Nettoyer les plots de plateau, rapidement efficacement
1) Possible ?
Absolument !
Comment ? des tas de produits ??? Du temps ??? Des machines vibrante à 80 € ???
NON !!!!
Avec un simple produit ….Hey non finis le W5, je vous en ait tellement parlé et j’ai fait couler de l’encre avec ce dernier
Beaucoup au départ étaient réticent de ma découverte, mais a ce jour je vais vous diriger vers 10 X mieux, plus puissant rapide et sans risque pour les plots ……J’appelle à la barre RED DEVIL
Regardez et faites pareil
Quelques minutes suffisent…alors qu’avant nous passions des dizaines de minutes…pour un résultat bien moindre
Portez des gants et ou lunettes de protection.
Mettez les plots bien sales, bien crades on dira même
Pulvérisez dessus du Red Devil , toujours dispo sur RP
Regardez en deux minutes, sans rien faire ….
Ah , un récalcitrant, passons à la brosse à dents ..
Vous fatiguez pas ou cela part de suite ou alors votre plot et bon pour la poubelle, j’ai eu le cas dans ce lot , tellement de polish dessus et surtout de la crasse polishée …...( plots neufs dispo sur RP )
Rincez plusieurs fois à l’eau claire et posez sur un papier absorbant et laissez sécher au soleil ou au dessus du radiateur … ( ici posés sur la table de la terrasse pendant la canicule 06 )
2) Alors ???
Vraiment bon ce produit, pour les plastiques sans dessins on ne fait pas mieux vraiment, incroyablement efficace, qui dit mieux ?
Allé embêtez vous encore à frotter ou à acheter un Thumbler ou vibreur ou nettoyant ultra sons (qui ne marche pas trop bien sur les plastiques), vous aimez perdre du temps …..Non , alors vite du Red Devil
Bon
© David
© FF et RP
Révision I le Jeudi, 10 Août 2006
Révision II le 09-02-09