Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Nettoyage de rampes ...

patator

johan
Membre FF
Salut :lol:

Bon encore moi auriez vous une astuce, technique pour nettoyer les rampes ?? je pensais les mettre dans ma baignoire et les plonger dans un produit pour les "decaper" mais je ne sais pas quoi .
Qu'utilisez vous quand vous les nettoyez ?? s01
 
Bonjour,

Pour ma part j'ai fait en 3 temps récemment: 1 nettoyage le plus profond possible au produit à vitres en attendant le Red Devil, puis plus en profondeur et polissage du fond où y a les traces de balle à la pâte P5 (génial ce produit), puis au final polish au GS27 Titanium, qui fait aussi des merveilles pour le plateau d'ailleurs. Y a pas de miracles, on voit encore légèrement la trace de la balle, mais c'est déjà top par rapport à l'état d'origine.
 
Pour les rampes en metal ???
 
Je parlais des rampes en plastique, mais les 3 étapes décrites marchent très bien aussi pour les rampes en métal, même si elles ont moins besoin de polish que les plastiques, une couche de GS27 titanium les rend plus brillantes et les "fige" pour un moment.....
 
Y'a pas un degraissant et decapant ou je pourrais plonger mes rampes en metal ???
 
Mais pourquoi tu veux les plonger à tout prix? Si elles sont vraiment très piquées tu peux attaquer au jex four avant la P5.. ça va déjà dégraisser et décaper.. :)
 
Je trouvais ça bien comme "mode de nettoyage", j'avais cru lire que la lessive de soude faisait des miracles ...maintenant je dois me tromper, et oui c'est un peu piqué entre les raccord de metal, pas facile d'acces c'est pour ça. :)
 
Oui, parfois il faut un peu d'huile de coude, sinon ça serait trop facile ;-)
 
Le red devil arrive début de semaine

Sinon j'avais un congo, punez j'ai essayé le red devil sur une rampe noire noire noire et Couin l'a vue celle ci

Super efficace et rapide

Atta qu'il arrive au moins tu mouilleras pas tes stickers et éviteras de les décoller
 
Retour
Haut Bas