Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Nba Fastbreak - Who Dunnit - Dirty Harry ... Et tous les autres !

  • Auteur de la discussion valpan
  • Date de début
V

valpan

Non Membre
Bonjour à tous,

Il s'agit pour moi d'un premier achat de flipper, et je cherche donc un flipper assez sympa pour être joué régulièrement.

J'ai le souvenir d'avoir joué il y a quelques années sur Nba Fastbreak et Who Dunnit dans des bars, et ça m'amusait bien. Mais je ne suis pas certain que ce plaisir ne s'émousserait pas (trop) rapidement une fois le flipper à la maison...

Un avis sur la question ?

Par ailleurs, un avis sur le prix à mettre pour un tel flipper en bon état de marche ?

J'ai vu quelques Dirty Harry à vendre ici ou là à des prix relativement raisonnables, mais je n'ai pas d'avis sur ce flipper...

Merci par avance pour votre aide.

Bien évidemment, je suis preneur de toutes les idées que vous pourriez avoir comme bon flipper pour commencer !! (Addams Family par exemple).
 
salut
le dirtu harry est un bon flip ,mieux en tout cas que le nba et who dunnit ! passe donc ton chemin sur ces deux flip et decouvre le dirty !
d ailleur pour un budget je pense inferieur a 1000 e tu as toute une ribanbelle de flipper sympa a toi de trouve celui qui te convient !

bonne recherche sup.
 
Le Dirty Harry est sympa je l'ai eu quelques temps, il est bien mieux qu'il n'en a l'air, car le look du plateau est vraiment tristounet avec ces couleurs grises, bleues, jaunes.... Mais à jouer sympathique et effectivement les prix sont assez bas. NBA fastbreak, disons qu'il faut aimer le basket. Le Who Dunnit j'aime pas du tout. Quant à l'Addams, bien entendu au-dessus de tous ceux-là, mais le prix aussi bien sûr, et les 3/4 ont un plateau bien fatigué....
 
si tu aime le basquet le fastbreak est super! il respect bien le theme dans son enssemble et te met vraiment dans l'ambiance, c'est un flip que j'aimerais avoir, plus qu'un addams!

tu est d'ou?
 
Le NBA est assez sympa je trouve, surtout l'ambiance/musique, faut le mettre à fond et danser comme les pompom girls pendant le multibille :)

Pascal
 
Merci pour vos conseils, j'ai bien compris que Who Dunnit et NBA n'étaient pas les meilleurs du monde ;-)
C'est vrai que le plateau de Dirty Harry fait peur à voir, et comme je n'y ai jamais joué, j'ai quelques réticences...
 
y'a aucun flipper meilleur du monde! ils sont tous défférent et apportent des choses différentes, et les gout et couleur differt!!


tu est d'ou?????
 
Je cherche un flipper pour Lyon, et un autre pour le vaucluse.
 
lol je vie à lyon et j'ais une maison dans le vaucluse!lol à malaucene vers vaison!
 
Salut,
tu est ou dans le Vaucluse? Moi je suis prêt de Manosque, donc peut être pas trop loin de chez toi.
 
Bon moi je n'y ai joué que sur Visual Pinball donc bon... Mais je trouve le Who Dunnit très sympa au niveau de l'ambiance musique afficheur etc, mais peut-être quand même vite lassant... Le Dirty Harry je le trouve pas mal, à part le graphisme du plateau un peu "léger", mais le gameplay a l'air assez sympa !
 
Je suis originaire de Pernes les Fontaines !! J'ai pas mal traîné dans le coin de Vaison et Malaucène quand j'étais jeune : le monde est petit !!
 
bonjour,perso j'ai eu du mal avec le dirty harry ,mais apres 1 ans je le trouve vraiment super ,,j'avais un t2 avant le dirty et franchement le t2 en 2 jour tu as fait le tour ,par contre le dirty est plein de surprise et de parcour super interressant,amitié jean
 
Bien moi j'aime le Dirty Harry
D'ailleurs je viens de m'offrir l'intégrale

Hop Magnum Force maintenant ;)
 
Retour
Haut Bas