Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

NBA Fastbreak : quels modèles pour changer les cibles "3PT"

chris87

Membres
Membre FF
Bien qu'elle fonctionnent, je souhaite restaurer un peu les 3 cibles fixes "3,P,T" de mon NBA, car la mousse est dégradée et les 3 sont de couleurs différentes et en état moyen.

Ce sont les 3 de couleurs mauves (2 rectangulaires et 1 ronde) que l'on voit sur la photo ci-dessous (source : ipdb.org)

Capture-4.JPG


Dans RP, ce sont bien les lames modèles "oblongs" qui correspondent ? (je pensais aux rectangulaires 15*25, mais elles me semblent trop grandes)

J'ai également trouvé une lame ronde. N'en voyant qu'un modèle, j'imagine que le diamètre est le bon ?

Par contre, la couleur bleue est-elle la même entre ces 2 modèles ? Sur RP, je trouve le bleu différent...
Même question pour les jaunes ou les rouges, car je souhaitent les 3 identiques.

Merci
Chris

Nota : j'ai trouvé les mousses adhésives
 
OUi Oblong veut dire arrondis sur les angles
Il seul diamètre existe pour les rondes, tout comme les oblongs, une seule taille existe
 
Ok David... par contre, côté couleur... identique ou pas ?

J'attend ta réponse pour commander. Je suis en effet à nouveau en panne... faut que je change absolument la nappe CPU :)

Bon dimanche
 
LEs bains de couleur il est impossible d'en avoir d’identique à 100 %
Je ne puis garantir cela
 
Merci David, en même temps cela se comprend sur des modèles différents... j'ai été un poil tatillon avec ma question marrto

Je vais préparer ma commande vivi
 
Retour
Haut Bas