Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

NBA Fastbreak : problème switch Million Dollar

chris87

Membres
Membre FF
Bonjour à tous ikoo

Ce switch est correct en mode test en passant une bille dessus mais ne lance pas dans le jeu le Million Dollar Shot ?

Votre avis SVP sur ce qu'il faut vérifier ? Merci

million.JPG
 
Il me semble que cela est le défaut de la version de ROM
Plus certain j'ai lu cela hier :lol:
 
Le mode million dollar shot ne se lance qu'à la dernière boule.
 
David a dit:
Il me semble que cela est le défaut de la version de ROM
Plus certain j'ai lu cela hier :lol:
Je me rappelle qu'il fonctionnait bien avant (même en ROM 1.1) et effectivement Stef, ce n'est que sur la dernière bille vivi

Je vais enlever la vitre et faire une partie virtuelle en baladant une bille... sinon, je commande le switch sur RP... doit bien y être ;)
 
Voir aussi si la corde à piano ne s'est pas légèrement tassée et qu'il faille la reformer un peu...
On peut très bien avoir le contact le doigt mais quand la bille roule dessus, surtout si elle est pas plein centre, elle n'actionne pas suffisamment la corde piano qui ne poussera pas assez sur la lamelle extérieure du switch qui... n'enclenchera pas le switch...
 
jc68270 a dit:
...surtout si elle est pas plein centre, elle n'actionne pas suffisamment la corde piano qui ne poussera pas assez sur la lamelle extérieure du switch qui... n'enclenchera pas le switch...
Merci JC, y'a des chances que cela vienne de là, car j'ai pu il me semble l'activer 1 fois en ayant "bradassé" le flip lorsque la bille passait sur le contact ;)

Sinon, je pensais à une notion de rapidité de prise en compte du contact, qui ferait que le test soit bon mais que dans le jeu, la bille passe plus vite... mais j'en doute !
 
Et bien il ne fallait pas grand chose pour que ça marche... j'ai tordu un tout petit peu la corde à piano sup.

Merci JC pour le tuyau car le "clic" se faisait bien entendre mais pas assez d'appui pour le contact électrique qui doit être un poil fatigué :lol:

Et moi qui cherche toujours du côté électronique... je m'en souviendrai vivi
 
Retour
Haut Bas