Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

nba fastbreak mauvaise ejection panier 2 et 3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion arno
  • Date de début Date de début

arno

Membres
Membre FF
bonjour a tous,
petit probleme d'ejection de bille sur les paniers 2 et 3.il lui faut 3 ou 4 reprise pour arriver dans le panier.

Batteur droit est un peu moue.

Et combien de bille en multibille 3 seulement qui partent pour un chargeur de 4.

jeux original un peu frustrant pour le nombre de point au depart mais on s'habitue rapidement ,juste les questions ou il faut une bonne connaissance en basket.

merci a vous.
et voila quelque photo de la bete avant et maintenant.

CIMG9312.JPG

CIMG9872.JPG

CIMG9315.JPG

CIMG9880.JPG

CIMG9869.JPG

CIMG9870.JPG

LE batteur ---> plongeur + biellette et fourreaux (vu le prix de ces derniers sur RP, change les)

Pour tes éjecteurs là il faudrait que l'on regarde à la mécanique comme je sais déjà que tes plongeurs d'éjections sont en bon état

Allé montre voir cela un peu

apres ouverture et nettoyage des 4 fourreaux et plongeurs je me suis aperçu que 2 des ressorts étaient plus courts que les autres qui fonctionnaient bien,du coup j'ai tiré un peu dessus pour les mettre a la meme hauteur soit 40 mm

reste que je n'ai que 3 billes qui partent avec le multiball.

Change les ressort

C'est encore une histoire de ressort tissant cela arfff raousss

Sont sur RP ;)

Donne moi la longueur précise des "bons" et je te confirme tout cela

Oki je vois cela dans l'AM

bonjour david, commande bien recu mais pas les bon ressort.marrto produit .regarde la photo au dessus pour le ressort.il rentre dans le plongeur.dis moi si tu en as.merci;) produit .

Tu t'es planté ?

Je t'ai conseille me semble t il les W10A135

MDRMDR
là oui tu as raison MAN arfff
Je vois cela rapidos l'ami
Je me suis planté marrto

J'ai enlevé l'image car cela ne regarde personne et cela regardait plus les mails sur RP .... et non FF

David a dit:
Change les ressort

C'est encore une histoire de ressort tissant cela arfff raousss
Pourtant il n'y a pas grand chose qui m'arrete mais Celle là même moi j'aurais pas osé la faire..marrto..arfff

arno a dit:
pas de soucis tien moi au jus en Mp si tu veux.
Non Non
Tout cela sur RP
FF n'est pas le SAV d'RP ;) mais l'aide technique ;)

Retour
Haut Bas