Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

néophyte recherche premeir flipper ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vosgiens88
  • Date de début Date de début
V

vosgiens88

Non Membre
Je fais suite a mon premeir post dans la rubrique présentation..
Donc je suis a la recherche de mon premier flipper, j'ai lu sur votre forum, bon nombre de choses interressantes, notamment sur des prix de ventes qui, pour moi, étaient cohérents, mais a vous lire s'approchaient plus d'un rackette organisé que d'une affaire honnête...

Budget pas mirobolant, 600 euros

a lire different post je synthétise, et classe les flippers, en trois catégories
les avant années 1980, film electro mécanique, simple d'utilisation, bumpers et cibles a abattrent sont les principales attractions...
les années 80 avec deferlement de lumiéres, son, plus d'ingéniosités dans les parcourts, mais sans dot matrix...
Puis les dot matrix, avec sequences vidéos, flippe qui vribre, décorts dignes d'hollywood, sans doute les plus attractifs...

J'axe ma recherche sur les années 1980 qui représente, je pense, le meilleur compromis prix/attractivité...

Là, je vous lais a vos clavier,, des flip a me conseiller? d'autres a éviter? des pros qui sont bien? d'autres moins? des amateurs éclairés sur le nord-est revendeur d'une partie de leur collection? des piéges a éviter, etc...etc...

En pro il y en a un sur Mulhouse, il revend un flipper galaxie révisé pour 590 euros, de mémoire, il est sur le bon coin-coin..affaire ou bof bof?..

http://Revoir charte, liens de site d'annonces exclus/sports_hobbies/216827260.htm

bon, j'attend tous vos bons conseils, merci d'avance...ikoo

590 e pour un jeu révisé ça peut être une bonne a affaire si la révision a été faite correctement pas juste un coup de chiffon quoi).

OUi cela est possible que ce soit valable

Mon meilleur conseil ce sera déjà que tu le contactes le vendeur
Voit le jeu

Et surtout l'essaye

Après tu peux demander des photos de ce dernier, de tout l'ensemble, cartes, plateau, sous le plateau, afin de se faire une bonne idée de ce qui à été révisé ;)

Réviser veut dire, regarder et faire que cela fonctionne ;)

Soit si tu as des photos mets les ici (en les téléchargeant) afin que l'on t'aide sur ce choix

Le Stern Galaxy est des années 80 et il faut que nous en voyons tout au moins les cartes électroniques du fronton

hello David,
Merci de ta réponse,
c'est sur que le terme "réviser" est vachement généraliste, cela veut tout dire et ne rien dire a la fois, je contacterais le vendeur et lui demanderais s'il y a eu des frais, des changements + photos par mails...

ce matin je suis également tomber, via le bon coin coin, sur ça:

http://Revoir charte, liens de site d'annonces exclus/sports_hobbies/219441926.htm?ca=15_s

en terme de tarif/valeur du flipper, c'est cohérent?

Sinon je suis preneur de toutes adresses, sur le nord -Est, départment 54, 57, 70, 88 pour achat, soit pro soit particulier soit, même, membre du forum vendeur ...

Merci ...

Ce dernier souffre de maux récurrents au niveau du moteur proche du Volcan, pour changer les sens de bille
Y compris de nombreux décors souvent HS près des cibles Coconut et de la rampe d'entrée pour le volcan

A vérifier tout cela

Sans compter que le peu que je vois il est vachement délavé
Mais à vérifier de même pour la qualité du jeu

Le prix ne me générait pas si tout est OK

Retour
Haut Bas