Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

néophyte réunionnais

francis974

Membres
Membre FF
bonsoir,

mon déménagement part dans deux mois pour la Réunion, c'est là que je vais m'installer, j'ai 40 ans et j'ai complètement craqué pour un flipper rescue 911 sur le bon coin, j'ai acheté sur un coup de tête alors que je n'y connais rien (crise de la quarantaine ! Ma femme va me tuer...)...
Je l'ai choisi pour l'hélico, mon fils adore ça...
Le playfield est affreux (plein d'endroit où on voit le bois), parties métalliques très rouillées, pas de manuel, quand je lis des discussions je ne comprends qu'un mot sur deux... bref, je suis perdu mais content, si vous avez des aides sur comment refaire un playfield complet (un sticker qu'on peut vernir?) de rescue 911 et si vous connaissez des réparateurs dans le 974, pas loin de st Pierre je suis preneur !

Hé hé, sacré programme en perspective !
Sois le bienvenu sur le forum :)

PS : pour ton épouse, il suffit de lui glisser incidemment que pour une crise de la quarantaine c’est mieux un flipper qu’une maîtresse !

PS 2 : tant qu’a faire dit plutôt « des flippers qu’une maîtresse » ;)

BVennue sur FF3

Et bon courage dans la réstauration de ta machine ;)

Merci pour l'accueil !
Tu as raison RacingMat, la prochaine fois qu'elle me dit que je passe trop de temps sur le flip, je lui dirai que c'est ça ou une maîtresse !
hey_hey

la prochaine fois qu'elle me dit que je passe trop de temps sur le flip, je lui dirai que c'est ça ou une maîtresse !

Autant en prendre une en avance, cela peut toujours servir :p MDRMDR raousss

MDRMDR
MDRMDR

Traduction : Le livre sur "Comprendre les femmes" est finalement arrivé dans les librairies .....

Je rajoute : Format de poche encore là :p

Retour
Haut Bas