Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Mwhahahahahah!!

A

Ancien Visiteur 1

Non Membre
De mieux en mieux, effectivement c'est inclassable :)

http://Revoir charte, liens de site d'annonces exclus/vi/24101844.htm?ca=1_s
 
PAs mal le tarif noeil noeil ooOOOoo trop fumé ooOOOoo mdr
 
Pour info la personne m'a répondu poliment:
----------------------------------------------------------
bonjour,

non, ce n'est pas une plaisanterie...
si vous avez un flipper ou la vitre du fronton est abimée, je parle du motif,naturellement, et que vous en souhaitiez (une neuve,c'est quasi introuvable ou) une occasion, c'est le prix qu'il faut mettre, pour commander aux usa.....
cordialement
marlyse
--------------------------------------------------

Je lui ai expliqué tout ausi gentiment qu'il faut pas confondre un translite qui existe en repro pas chère avec une vraie backglass :)
 
Chacun croit ce qu'il veut, il les gardera juste un peu plus longtemps :p
 
OUi a chacun midi à sa porte

Si cela fera un heureux, c'est aussi bien
Mais le prix d'un translite 50 à 75 €uros n'est pas à la hauteur du prix demandé tout de même car j'ai déjà et de nombreux membres vendus des vitres de jeux pour 75 €uros

Par contre une vitre de BK2000 qui serait vendue 300 € cela me choquerait pas car elle est introuvable d'autant plus que ce flipper est super recherché
 
Pour moi c'est vraiment du n'importe quoi ........un translit de pinbot a 300€ ......pfoua !!!!!

Dire que j'avais un translit tout pourri d'HHeat que j'ai balancé..........il serai peut etre parti a 100€ lol
 
Effectivement, c'est un peu cher pour ce que c'est. Il va devoir de toute façon faire des concessions un jour ou l'autre et baisser ses tarifs, surtout avec la crise économique actuelle, les gens sont pas fous.
 
Retour
Haut Bas