Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

mutation probleme du batteur laser war

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mile
  • Date de début Date de début
ok je pose les photos pour etre sur por les fils a souder.
donc l'ancien ok a la benne mais y'as les branchement.
branchement-1.jpg

et la le celui que tu m'as filé (big kiss) ou je branche mes fils stp
n1-1.jpg

n2-1.jpg

donc merci d'avance en espérant que mon pb se termine.
je récupère ma fille ce week-end si c'est bon t'as compris.
merci pour tout.

Coil sur la carte d'origine tu mets en N/C là ou tu vois déjà les points de soudures

C'est le même type de relais qui était sur un Williams ;)

Hmmmm, N/C c'est Normally Closed non ? En mettant le fil COIL sur N/C, la bobine se retrouve alimentée par défaut dans ce cas là ? Et désalimentée quand le relais est activé. Je pense que ca s'apparente plus à un fonctionnement d'éclairage de fronton commandé : Par défaut allumé et quand le relais clique ça l'éteint, comme sur le LAH il me semble.

Surtout que du la carte d'origine le fil n'as pas pas l'air sur NC.

Couin me lève un doute là en parlant à l'instant

Et il a raison

SUR N/O tu le câbles

Car ce relais là était usité sur une section lampe

Au pire quand tu sais pas tu peux demander hein mdr mdr mdr mdr

Merci à tous les deux,je vais m'essayer ce soir après avoir passer la journée à tomber la boite de ma 205 cti pour le joint spy entre boîte et bloc.donc je tente le coup et je repost pour la réponse de mon p..... De pb.
En tout cas un grand Merçi

Pfoouuuaaa

J'ai jamais compris cela sur les Peugeots
Toutes souffrent de ce joint Spy, et cela fait déposer tout la distrib etc ... Rageant pour un joint à 3 euros et son ressort ...

Ok,
P..... Ça refonctionne que ça en peut plus.par contre j'ai pris l'ancien j'ai soudé le condot et limé la soudure et crack.
Mais par contre j'ai de la pêche avec le batteur de droite et le gauche un peu moin.je dois changé les butées et après je verrais bien,j'ai l'impression que le coté gauche frotte (plongeur fourreau).
En tout cas un ÉNORME MERÇI à tous et ta patience David.
Un p...... De plaisir de refaire de bonne partie et les enfants pareil.
Encore biggg kissss

Ouai c'est clair pour 3€ tu galère que t'en peut plus enfin.la boite est en place je suis en attente de la durite de direction assistée est la je remonte tout le reste(pipe admission, faisceau etc...)
j'ai changé les butées est toujours un peu trop de pêche,ensuite j'ai tordu le contact or est la je remarque plus ou moins de pêche.d'ou ma petite question à la con comme d'hab.
Y'as t'il un espace entre les contacts à respectés ou cela dépend ou cela n'as rien a voir?
Merci d'avance.

OUI

Il faut respecter 2.54 mm pour l'ouverture de ce contact !

Merci t'as une astuce pour cette petite cote un jeu de cale ou autre.
Merci d'avance

Bah pas d'astuce ... Une règle 2.5 mm est c'est bon

Ok tout est bon,encore un énorme Merçi à toute la confrérie du Flip en folie.
Et surtout à David pour ça patience,en tout cas c'est bon de rejouer depuis le temps.
Et maintenant en route pour de nouvelles aventures.
Rien sans peine.
Merçi à tous

Retour
Haut Bas