Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Musiques qui se coupent sur Tales from the crypt

hypermc

Membres
Membre FF
Bonsoir,

Allez pour continuer avec les pannes sons (celles que je préfère). En voici une autre... marrto
Sur mon Tales from the Crypt Data East, en pleine partie, j'ai la musique du jeu qui se coupe régulièrement puis reprend de temps en temps.

Cela ne concerne que les musiques de fond, les sons d'ambiance fonctionnent parfaitement. Cela semble assez aléatoire, mais cela arrive malheureusement trop souvent, environ toutes les 10-15 secondes.

Donc vu que pour moi un flip sans son c'est injouable, et ben j'y joue plus... rarale

Bien sur j'ai fait le tour des connecteurs, j'ai fait des recherches sur le net, beaucoup semblent avoir eu ce genre de problème sur des Data East, mais je n'ai pas vraiment vu de solution, à part des cartes changées.

Bref si vous avez des pistes, vous êtes les bienvenus.

A+ et merci d'avance noelikoo
 
Bon il semblerait que j'ai posté un peu vite. J'ai bien pincé la connectique du câble nappe et cela semble reparti. Ouf, j'espère pour longtemps...

Très bon ces Data East, mais capricieux parfois. vivi

A+ et flippp
 
Au pire il faudra changer les nappes, surtout celle sons ;)
 
Retour
Haut Bas