Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Multibille sur Spring Break ?

Hello ikoo

Alors que veux tu dire par là ?
Au départ le jeu tu as bien une bille ou d'office plusieurs ?
As tu fait un réglage des contacts cpu ?
Dis nous en plus

Au début du jeux j ai toujours qu une bille . Je n'arrive pas à trouvé le bon switch à règle sur la cpu:(. J espère que tu a idée pour moi:) ?

Bon j ai essayé de switch 31 sur on, et toujour pas de multibille, quand je bouge le switch ça coupe ou remet la musique de fond:(. Une autre idée ?

Alors je me demande si tu as bien compté pour les interrupteur à bascules là (Dip Switch)
C'est l'avant dernier en partant de la droite
Ils se comptent par 8 en partant à gauche (gauche vers droite sens d'écriture et lecture) 1-8 9-16 17-24 25-32

OUi cela doit être bon
Pourrait on voir l'état de ta cpu en photos ?

Juste une question Le réparateur de la carte il n'a pas la réponse pour çà ??

Dommage que tu n'aies pas fait dépanner ta carte chez RP ! Tu aurais eu l'assistance d'un vrai pro (en somme moi même)

Bon déjà l'accu à bannir sur la cpu
DOnc super mal dépannée pour commencer
Puis je vois que pas mal de choses sont remplacées, processeur, Ram Riots ..
As tu un verdict lors du dépannage, des détails et raisons ?

Car là à mon avis cela n'est pas dépanné correctement si tu dis que le SW31 change rien
Vu les interrupteurs à bascule rouge ici, il faut pousser le contact vers le haut avec on dira un stylo (la partie basse du levier doit être visible et celle du haut enfoncée)
Mais après je n'aiderai clairement pas plus car là tu vas voir avec ton dépanneur

Autre test :

Note la position de tous les Dips Switchs
Mets les tous sur "on"
Va en test contacts, puis dips switch et dis nous ce qui est affiché
Si tu as FF FF FF FF tout est bon
Mets les tous sur "off"
IDem refait
Si tu as 00 00 00 00 tout est bon

Sinon cpu en rade

L'a po l'air très belle cette CPU ou alors la photo rend mal :(
Cependant , il faut oui, faire le test switch CPU.

Youpi le volatil est sorti du coma MDRMDR

Ok merci pour vaut réponses. Carte dépanné par un pro,esque il faut vraiment que je vire l accu?j ai résolu mon problème j ai refait toute les masses et ça marche correctement:). Il me reste juste un problème à résoudre les lampes fixe ne s'allume ?

Je n'arrive pas à comprendre le rapport avec les masses !
Tu as bien fait le test des dip switchs ?

Les lampes fixes sont gérés par le relais de TILT (T sous le plateau)
Vérifie l'état des contacts au besoin ceux ci les limes

Sinon possible aussi le fusible ;)

Pour les boutons noirs en façade, cela peut servir lors des tests ou pour rentrer les initiales lors d'un high score
Regarder mes articles à ce propos

OUI il faut et sans FAUTE virer l'accu
Le déporter au moins avec des fils afin d'éviter l'incontinence des accus et la destructions des composants par l'acide

Retour
Haut Bas