Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Multibille 4 billes en mission assault qui s'affolent sur Terminator 3

fredopassion

Membres
Membre FF
Bonsoir.

Après pas mal de partie j'ai constaté qu'avec le multibille de la dernière mission, c'est à dire l'assault, celui ci n'arrête pas de me redonner chaque bille qui sort pendant un très long moment.

C'est pas normal, ça mets arriver aussi 2, 3 fois sur le multibille 3 billes qui ne s'arrêtais pas non plus.
Quand je visionne une vidéo sur you tube il n'y a pas le problème là, y a t'il un réglage à faire, je suis en mode normal sur le flipper et j'ai déjà essayé le réglage usine, cela pourrait il être la mémoire du jeu.

Merci d'avance
 
ikoo

Bon là, je pense avoir posé ma question un peu trop vitearfff, car après avoir visionné d' autres vidéos, il s'avère que c'est normal, je pensé pas qu'un multibille pouvais durer aussi longtemps.
Même en mode difficile, je ne vois pas de changement, le Terminator 3 est relativement facile je trouve, mais sympa à jouer, désolé pour la question, bonne soirée.:)
 
Retour
Haut Bas