Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un connait les multi-jamma switcher 2 in 1 ou 6 in 1 , et en a une ?
Car je voudrais éventuellement en installer une dans ma borne pour switcher de mon slot mv2f à ma pcb pandora box 4 sans être obliger d'ouvrir la borne pour changer mon connecteur jamma de support de jeux.
Il faut bien évidemment des rallonges jamma en ce qui me concerne.
Voici différents model
multi-jamma 2 in 1 avec interrupteur
multi-jamma 6 in1 avec télécommande
Mes questions:
- Est-ce fiable ?
- Coté alimentation faut-il faire des modifs ? ou tous passe par le peigne jamma ?
- Est-ce compatible pour switcher d'un slot mvs à une pcb xxx in 1 ?
- Risque t-on d'endommager les jeux à force de switcher ?
- J'ai pus lire que sur certains multi jamma comme le 6 in 1 l'alimentation est en permanence sur les 6 pcb et que du coup l'alimentation faut la multiplier par 6 ( chose pas bonne pour les pcb ) ?
D'avance merci.
Car je voudrais éventuellement en installer une dans ma borne pour switcher de mon slot mv2f à ma pcb pandora box 4 sans être obliger d'ouvrir la borne pour changer mon connecteur jamma de support de jeux.
Il faut bien évidemment des rallonges jamma en ce qui me concerne.
Voici différents model

multi-jamma 2 in 1 avec interrupteur

multi-jamma 6 in1 avec télécommande

Mes questions:
- Est-ce fiable ?
- Coté alimentation faut-il faire des modifs ? ou tous passe par le peigne jamma ?
- Est-ce compatible pour switcher d'un slot mvs à une pcb xxx in 1 ?
- Risque t-on d'endommager les jeux à force de switcher ?
- J'ai pus lire que sur certains multi jamma comme le 6 in 1 l'alimentation est en permanence sur les 6 pcb et que du coup l'alimentation faut la multiplier par 6 ( chose pas bonne pour les pcb ) ?
D'avance merci.