Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation membre Mout'

mouton

Membres
Membre FF
Bonjour a tous,

Nouvelle arrivant dans le monde du flipper, j'ai surtout commencé par une petite collection rétro gaming.

Mais l'envie de toucher un peu plus a la mécanique que l'électronique, m'a poussé vers l'achat d'un merveilleux Bally "pool sharks".

Au plaisir de vous croiser sur les différents post
 
ikoo et BVennue sur FF

Tient un pool sharks

Cela me parle en ce moment :)

Effectivement un jeu sympa mais moi j'ai de mauvais souvenirs dessus, m'était fait éliminer en 1993 sur ce jeu lors du concours avec un tilt

pfffffffffff


Bon plaisir sur FF
 
Juste pour voir qui est qui

Si je dis 3/4 de pouce et 27/64 MDR :p
 
Si je dis kit élastique . C'est bien moi avec le petit reportage photo.
T'auras ce qu'il faut

En parlant de cela, j'étais sans doute ailleurs mais si j'avais bien prévu les 2 pour les couloirs Gauche et droite :)
 
BVennue
Joli flipper !
Comme toi, j'ai démarré par le retro gaming ! Je reverais que Devil Crash puisse exister sur un vrai flip !!! ;)
 
BVennue
 
Merci a toi!! Vous me faites envie avec vos collections d'investir dans d'autre flip, mais je vais avoir de gros problème de place
De rien,
Au début je disais pareil, mais on arrive a trouver de la place malgré tout. ;)
L'espace est bien occupé déjà avec les flips et prochainement des Arcades qui arrivent, mais j'ai encore de la place pour te dépanner si tu veux MDRMDR
 
BVennue sur FF
 
Retour
Haut Bas