Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

moussing around lampes fixe hs

V

vieux crabe

Non Membre
bonsoir,
mon plateau est tout sombre ...plus aucunes lumières fixes ne fonctionnent, seules les lampes commandées s allument..
fusibles ok... étant plus joueurs que bricoleur j ai besoin d un petit coup de main sup.
merci d être pédagogue je suis hélas qu un débutant
merci pour vos pistes vivi
bon week end a tous
 
Un problème avec le connecteur d'éclairage ?
 
Clair c'est un classique que tous font ... Regarder un fusible ...

Sinon le classique dans un sys11 --> les connecteurs d'éclairage qui sont peut être cramé ?
 
salut,
bien vu boss ...connecteur d éclairage sous le plateaux cramés voila pourquoi tu es le boss ...bravo
pour medusa: j enleve le fusible, je met mon multimètre sur diode(je colle le multimètre a mon oreille ...sinon j entend pas le bip)si bip ( fusible bon , si pas bip fusible hs).je débute
mais j essaie de lire tous les tuto et je me documente un max et surtout j ai un bon collègue qui m aide souvent(il se reconnaitra..).
sur le bbbb j ai un soucis..il me marque régler défaut, je vais dans le menu je met en parties gratuites(il n y a pas de monnayeur) mais il ne mémorise pas , les piles sont bonnes( elles viennent de chez lidl) ..quel est la tension a trouver sur le support de pile et comment faire pour régler ce soucis car a chaque fois je suis obligé de tout réinitialiser. je précise que le support de piles n est pas déporté et que je compte le faire par la même occasion.
merci a ceux qui s arrêteront sur ce post
bonne journée
 
Tu devrais faire un autre post si l'on ne parle pas du Mousin Arround
 
Retour
Haut Bas