Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

moussin around en panne

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fifi
  • Date de début Date de début

fifi

Membres
Membre FF
bonjour
je me remet sur mon flipper moussin around aprés code panne u10 u51 et une autre

il fonctionnait bien, plus de message d erreur mais les trapes ne s ouvrent plus et lorsque et a ce moment il me fais défiler le menu mousin around meilleur score etc.

je précise que j ai changer un flipper mais bon et que j ai perdu le setup alors peut être.

ci quelqu'un peut m aider

Non cela n'est pas un soucis de Set Up

Tu as certainement un soucis sur une des bobines des blocages à fromages

Il faudrait aller en test bobines et vérifier cela

bonjour

j ai eu aussi un probleme avec mes trappe a fromage :lol:

apres avoir bien tournez en rond abu1

je me suis apercu que j avait un fil de liaison de couper

pas facile a reperer

alors regarde bien ;)

salut

merci je vais voir
mais je me suis rendu compte que le kicker ne fonctionne plus, lorsque la balle passe la carte envoi le son mais
elle passe sans remonter et aussi la petite barrière en haut est toujours fermée.
J ai aussi fait un teste de la carte et la petite diode du milieu clignote deux fois et elle donne un dong.
je progresse puisque je peut jouer mais s est quand même pas pareille

bonsoir

dans ton around mousin

les trois bumpers ,ont ils des lampes a l interieure

les miens n ont pas de lampes et je cherche a en fixer pour ameliorer l eclairage

merci si tu as une photo;)
DSCN0267-1.JPG

as tu trouver la solution a ton probleme

Cela fait le second Mousin qui n'avait pas de lampes

A croire que certains n'en avaient eu d'origine

Dernièrement un membre à posé cette même question, a savoir de les mettre ou de remplacer cela avec des Leds

Pour le soucis des capture à fromage, si tu as le sons, c'est bien lu mais lors de la trappe tombée

Il faudrait aller en tests bobines et vérifier cela, si elles fonctionnent bien de même en tests contacts, si les deux contacts sont bien lus

D'accord on attends tes constatations

toujours deux clignotement sur la diode du milieu après un teste il y a aussi les bande de renvoi en bas qui ne fonctionne plus je vais regarde les connexion et les fils si vous pouvez m éclairer

Sur la cpu
Tu n'as que deux clignotements

Regarde dans truc et astuces j'ai donné les codes erreurs en fonction du nombre de clignottement

Alors tout le jeu est bloqué

Dans ce cas il faut dépanner la cpu

bonjour
pour les clignotement des diode celle de droite est fixe celle du milieu clignote 2 fois puis passe a celle de droite pour revenir clignoter 8fois sur celle du milieu?

merci bien a tous
je touche du bois mais il fonctionne bien
un fil coupe entre le fronton et le plateau

des que je peut je vous envoi des photos

Tu avais un court circuit

Normalement maintenant ta led doit clignoter tout le temps ?

Bien si la diode électroluminescente (DEL) clignote tout le temps
Signe d'une activité normale

Le flipper de gauche, possible que tu ais un soucis mécanique uniquement

Montre voir en photos le souci en question, vue par dessous

toujours pas récupéré mon appareil photo
je pense a un problème mécanique après avoir passer les doigt dessus en faisant jouer le flippe a la main il ne le fais plus je vais jouer pour voir

noeil

bonsoir

a nettoyer , il faut que ce soit nickel marrto

et sa devrais marcher vivi

Retour
Haut Bas