Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bonjour ,
c'est tout good.Gotcha...
reste deux contact a regler et mon batteur gauche faible pourtant bute plongeur fourreau biellette neuf si je suis embêté je post...
merci a tous .
c'est tout bon pour le batteur le contacteur eos mal placé.tout fonctionne correctement ou presque les lettres MILLION pendant la partie s'allume de la fin du mot au debut c'est normal ? ou la cosse est monter a l'envers
Non pas logique
Tu as déposé le circuit imprimé (si je me souviens bien c'est un circuit avec des lampes 555 et des supports 1/4 de tour )
Si oui le gag certaines cartes (et je me suis fait avoir déjà aussi) n'ont que trois vis, et en mettant dans le sens inverse, cela se monte aussi
Mate voir ça
oui c'est ça faut que je sorte le plateau ça va patienter un peu....
par contre il m'a fait un truc bizarre.
je l'ai laissé allumé depuis ce matin pour voir si tout va bien et il m'a fait une coupure plus d'afficheur.
je coupe et le rallume et me marque U25 ram failure. (IC,2K x8 cmos static ram) après le U25 est monté sur une tulipe faudrait le changer ?
je coupe a nouveau et la il repart ..