Bonjour à tous
Heureux possesseur d'un Genesis avec des rampes en parfaite état , c'est rare .
Je n'y ai pas joué depuis un bon moment, j'ai voulu montrer à mon fiston le robot mais le moteur n'a pas bougé d'un poil , j'ai donc contrôlé à la main Mr moulin
les pignons étaient bloqués , leurs axes pouvaient coulisser légèrement , j'ai donc décidé de sortir le moteur du flipper et lui mettre du dégrippant.
Au bout de 5 minutes, je pouvais le faire tourner à la main comme s'il était neuf, aucun soucis de pignon mais je m'interroge sur le deuxième pignon juste celui après le pignon de sortie
du moteur électrique, qui me semblait plus figé , bref deux questions :
1/ pourquoi ils ont fait une pignonnerie non démontable
2/ je m'interroge sur l'ovale au dessus et en dessous du premier et deuxième pignon à partir de la sortie du moteur électrique , non démontable aussi , je le soupçonne d'héberger il fut un temps de la graisse
3/quelqu'un se serait il lancer dans un démontage de toute cette pignonnerie ? ou de ces 2 ovales ?
le mien est reparti comme en 14, le but c'est de faire du préventif et éviter un nouveau soucis de grève de pignons
@fredopassion : je me suis permis de prendre la photo de ton moteur car j'ai oublié de prendre des photos du mien
Heureux possesseur d'un Genesis avec des rampes en parfaite état , c'est rare .
Je n'y ai pas joué depuis un bon moment, j'ai voulu montrer à mon fiston le robot mais le moteur n'a pas bougé d'un poil , j'ai donc contrôlé à la main Mr moulin
les pignons étaient bloqués , leurs axes pouvaient coulisser légèrement , j'ai donc décidé de sortir le moteur du flipper et lui mettre du dégrippant.
Au bout de 5 minutes, je pouvais le faire tourner à la main comme s'il était neuf, aucun soucis de pignon mais je m'interroge sur le deuxième pignon juste celui après le pignon de sortie
du moteur électrique, qui me semblait plus figé , bref deux questions :
1/ pourquoi ils ont fait une pignonnerie non démontable
2/ je m'interroge sur l'ovale au dessus et en dessous du premier et deuxième pignon à partir de la sortie du moteur électrique , non démontable aussi , je le soupçonne d'héberger il fut un temps de la graisse
3/quelqu'un se serait il lancer dans un démontage de toute cette pignonnerie ? ou de ces 2 ovales ?
le mien est reparti comme en 14, le but c'est de faire du préventif et éviter un nouveau soucis de grève de pignons
@fredopassion : je me suis permis de prendre la photo de ton moteur car j'ai oublié de prendre des photos du mien