Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu moteur main du flipper Addams

Loianthony123

Membres
Membre FF
C'est répartis :(. J'étais entrain je joué sur mon Addams et au moment ou la main a pris la bille celle ci est resté bloquer et plus rien elle ne bouge plus. En mode test le moteur ne tourne pas.
Première que cela arrive alors je ne c'est pas par ou commencé .
Merci pour votre aide
 
problème résolu, en faite l'ancien proprio a mis des gaines thermo sur chaque soudure.il y avait un des deux fils du moteur qui c'est dessouder mais avec la gaine je ne m'en suis pas aperçu vu que le fil était resté attenant grâce a cette gaine.
Par contre j'en ai profité pour démonté la main et la nettoyer et je voulais savoir si il y a un réglage car depuis que je l'ai remonté tout fonctionne mais la bille quand elle est aimanté viens taper sur le bas du décors de la boite.
pas gênant quand la main rentre dans la boite mais quand elle ressort avec la bille et bien ça coince et ça force (pas bon). du coup savez vous comment bien la rêgler.
Merci
 
Hey bien vite réglé, questions réponses :p

Excellent ;)
En tous cas il faut un fil bien souple là car cela bouge souvent ;)

Pour la main, normalement cela doit glisser et effleurer le plastique mais pas forcer
Où cela force t il ? Le cabochon de la boîte avec la surface de la main ou alors dans l'ensemble en métal (l'énorme scoop) ?

Tu devrais et je te le conseille de tout démonter et de vérifier les accouplements
 
Bien alors
Hop en Résolu
 
Retour
Haut Bas