Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Moteur Jungle Queen

alain16

Membres
Membre FF
Bonjour à tous.
En game over, tout est normal.
Quand je lance une partie, les chiffres du score du joueur 4 s'éteignent et le moteur ne cesse de tourner.
J'ai contrôlé les contacts des relais BX , 1st Relay et game over.
Quand je regarde le plan , au niveau des lampes, pour le quatrième, je ne vois pas si c'est Q ou O.
D'autre part où puis je trouver le contact P4E?
D'avance je vous remercie.
 
Quand je regarde le plan , au niveau des lampes, pour le quatrième, je ne vois pas si c'est Q ou O.
Bonjour ..IL s'agit du relai Q donc game over si tu regarde le shéma le relai O c'est le ball return relai Rien a voir avec ton problème
Quand je lance une partie, les chiffres du score du joueur 4 s'éteignent
Normal ..Ne reste allumé que le joueur 1 les joueurs 2 3 et 4 ne s'allument pendant la partie que s'ils sont programmés et quand c'est a eux de jouer
D'autre part où puis je trouver le contact P4E?
Il se trouve sur le player unit dans le fronton et sert UNIQUEMENT pour les parties gratuites AUX POINTS MAIS pas a la loterie pour le joueur 4 .Rien a voir avec une remise a zéro..
Pour ton moteur qui tourne en permanence.. Question ..Est ce que tous les compteurs sont bien tous a zéro?? Leurs contacts sont’ils tous bien réglés?? Si oui régler et pas se contenter de les regarder les relais AX BX Q ET avant tout le compteur de bonus sous le plateau .Qand il est revenu a zéro contrôler et RÉGLER LES CONTACTS..
 
Je te remercie.
Je me suis mal exprimé. Effectivement 4 s'éteint mais le problème vient du fait que 2 et 3 ne s'éteignent pas quand on lance une partie. Ce qui doit expliquer que le moteur ne cesse de tourner ?
 
La réponse est dans le message précédent ..Voir mais il ne suffit pas de les regarder les relais AX BX ET Q .Je le répète (pour la 12000eme fois et peut être plus) quand deux contacts se ferment les deux paillettes doivent s'accompagner pour que le contact soit franc .IL a l'air fermé n'a jamais été un contrôle..
 
Bonsoir.
J'ai nettoyé tous les contacts de ces trois relais et réglé, parfois avec difficulté, afin que les lames s'accompagnent à la fermeture. Au lancement d'une partie, le moteur continue de tourner certainement du fait que les afficheurs du 2 et 3 restent allumés.
Peut-il y avoir autre chose à suspecter par ailleurs ? Merci.
 
J'observe qu'en game over : bien que l'afficheur 4 soit éteint, s'affiche en haut à gauche 4 pour le joueur alors bien sûr qu'on attend 1.
 
Et s'affiche aussi le résultat de la loterie, celle de la dernière partie où tout fonctionnait sûrement
 
Ma photo ne montrant rien, je vais essayer de faire part de ma constatation.
Les relais Ax et BX étant du même type j'observe une différence dans le fonctionnement.
Le réglage du Ax m'est facile car, quand je le déverrouille manuellement, l'amplitude de la grille plastique (photo) est maximale, son ergot plastique venant buter contre le butoir alu.
Concernant le BX, au déverrouillage, l'amplitude est faible car l'ergot ne vient pas contre le butoir ; j'ai suspecté le ressort, je l'ai raidi comme j'ai pu mais ça ne change rien ; je ne comprends pas pourquoi. D'où ma difficulté de réglage comme tu le préconises.
 
He André, c'est quand que tu organise un stage reparation meca/ dégustation de spiritueux ? Je ne sais pas si t'es stagiaires seraient plus doués, mais ils seraient certainement bourrés. Allez, je réserve ma place ! MDR
 
Bonjour Le problème c'est que je n'ai que 3 chambres de libres et a moins de ne consommer que de l'eau ce qui est impensable je risque de manquer de place..
 
Du nouveau.
Après avoir réglé apparemment correctement les 3 relais, en suivant tes recommandations, j'ai réglé le U et le O.
Et là, au lancement de partie, le moteur s'arrête et s'affiche 1 puis 2 si je veux etc..
Par contre quand je lance la bille, rien ne fonctionne sur le plateau ; une nouvelle panne mais qui me hante moins, même si je ne sais pas la résoudre.
D'autre part, en game over, seul le cadran 1 est allumé.
 
Bonjour Le problème c'est que je n'ai que 3 chambres de libres et a moins de ne consommer que de l'eau ce qui est impensable je risque de manquer de place..
Fait le à 500 euros la journée :p
MDR
 
Retour
Haut Bas