Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

monstrueux !

Ben comme tenté de dire en mp, tout le monde attend les photos et un vague inventaire :)
M'est avis que les 500 roros vont être vite amortis.

je vous fait sa pour ce week end les cartons ne serons pas tous ouvert j'aurais pas le temp...ya plein de bordel a l'interieur a mon avis ! c'est sa ké bon...

a ta place je ne le crierai pas sur les toits car entre guillemets la loi n'autorise pas ca ;) donc chuuuuuttt ^^

le x files c'est pas un dot? et celui avec le lanceur un forme de pistolet c'est quoi?

Hihi, je l'avais dit que t'allais avoir plein d'amis mort de faim d'un coup ;-))

Bon courage pour le débarras de tout ça, j'ai assisté une fois à une opération récup de 25m3 de bornes c'est un sacré boulot de malade de déménager tout ça moi j'aurais jamais eu le courage ni la place d'acheter un tel merdier :-))

Pascal

Je sais pas
La photo en page avant est d'un site

Pinball Owners .............

On aimerait bien voir ce que cela donne tout le bazar ?

bon aller je commence... une diseuse de bonne aventure domage j'aurais preféré un fortune zolthar des pieces pour jupiter et autres marquesseeburg e.tc...pour ceux qui recherche de la téte grise pour jupiter j'ai enfin le stock ! a suivre...

nico 193 a dit:
Si t'as besoin d'aide je suis à quelques kms de chez toi
C'est sur entre voisins ils faut s'entraider :lol: :lol: On va covoiturer avec nico Vromm arfff

c'est pas l'armée du salut les gars ni la soupe populaire laissez le résiprer !!! débil

Retour
Haut Bas