Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

monstrueux !

debopro

Debopro
Membre FF
sa yé sait fait ! aquisition des 45 métres cube de jeux au lieu de 20 métres cubes !!!!!!!!un truc de fou ....laissez moi faire l'inventaire yes yes yes yes !!!!

oui il y en a plein et plein de bornes arcades pour ma part je me reserve les jukes sa c'est mon truc !

Tu as racheté le stock d'un ancien exploitant ?

Je sais pas pourquoi mais tout d'un coup tu vas voir que tu vas avoir plein d'amis arfff

Pascal

peut etre mais ce genre de marketing ne m'interesse pas j'ai une ame de reparateur pas de revendeur ! pour information a chacun ! mon projet de refabrication de translite va bientot prendre jour tout n'est pas encore au point pour mon logiciel je bosse je bosse....

Ca laisse reveur ,maais apres faut loger tout ça.
J espere que tu vis pas dans 20m2:lol:

Faut voir aussi ce que c'est et l'état... si c'est 45 m3 de mécas qui moisissaient au froid et à l'humidité depuis des années....

Dans le tas il y aura bien un knoker complet bally à proposer :) C'est ma dernière pièce manquante...

sup. c'est plutôt une bonne nouvelle , Kontent je pense que tu feras avancer le smilblik de nombreux membres
yauyo aussi bien avec le stock de pièces , qu'avec ton projet de repro. translite ikoo

Je vous donne reponse de l'inventaire dans 2 semaines la je suis deborder, 45 metres cube pour 500 euros! c'est pas de l argent qui dort...a suivre ...

ca fait quoi 45 m3 de trucs en vrac?
visuellement quelque chose comme ca ?
;)

3cd5e3e9157c9b7556e9689f49564032.jpg

récuperer quelque part sur le net, j'aime bien cette photo moitié nostalgie, moitié grotte aux trésors, moitié hangar abandonné, avec trois moitiés c'est le jack-pot... vivi

Papo06 a dit:
Je sais pas pourquoi mais tout d'un coup tu vas voir que tu vas avoir plein d'amis
:lol:
Cher amis je suis sur que dans le stock il doit avoir un corvette Kontent

Debopro c'est bien d'envoyer un MP mais ta boite est déjà pleine on ne peut pas te répondre :lol: Serais-tu déjà submergé de messages genre "eh t'aurais pas ci ou ça dans ton stock?" ??

Retour
Haut Bas