Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

monster bash pinball 2000

nervousbreakdom

Dominique
Membre FF
en flânant sur la base des brevets internationaux, je suis tombé sur un croquis de flipper qui n'a jamais vu le jour.

celui d'un pinball 2000 Monster bash (introuvable sur IPDB en tout cas)
le brevet qui porte sur un diagnostique d'état des lampes et fusible date du 20 juillet 2000
c'est bizarre car pourtant il semblerait que williams ai fermé en 1999
en fait non car entre la demande de dépot et l'obtention du brevet il peut parfois s'écouler des années entières

Capture01-3.jpg

J'ai joué une fois sur un star wars ep1 et j'avais pas été convaincu du tout par ce système d'affichage...

C'est forcément en décalé puisque le RFM de 1999 a bien ce système de détection de l'état des lampes et des fusibles, qui a donc du être conçu vers 98...

Tient quelqu'un lance la discussion sur les Monster Bash ........

Saviez vous qu'il existe une version en BOIS PEINT
Caisse peinte et non sticker !!!

intéressant tien!

celà voudrais dire que le monster bash aurait peut etre du etre un pinball 2000 et finalement conçu en flip normal?

ou plus simple, c'est le flip qui était à l'étude à ce moment là, et pour illustré le dessin ils ont mis monster bash

David a dit:
Tient quelqu'un lance la discussion sur les Monster Bash ........

Saviez vous qu'il existe une version en BOIS PEINT
Caisse peinte et non sticker !!!
bonjour david

tu peux nous en dire plus ???

sylvain

je viens juste de voir l autre post , mais je veux bien en savoir plus quand meme .....

Ca a très bien pu être pour noyer le poisson, les brevets sont publiques, ils n'allaient pas y mettre des décals de RFM ou SWEP si ça se trouve il n'existaient même pas à l'époque où le brevet a été déposé, donc ils ont simplement collés sur le dessin de la caisse un dessin de flip existant, à mon avis faut pas chercher plus loin que ça, c'est juste une illustration.

Pascal

Sans doute effectivement ! Bonne possibilité

Retour
Haut Bas