Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

monster bash-attack from mars ou addams

Bonjour,
Tu risques d'avoir, comme toujours pour ce genre de question, des avis divergents.
Je possédé également les trois et je rejoins les avis de Chando et LorenZ
L'Attak est pour moi le must, c'est un jeu très accompli, comme le dit Chando, particulièrement ludique et apprécié des joueurs avertis, comme dit LorenZ.
Le MONSTER BASH est aussi un très bon jeu, cependant plus facile, mais c'est pour moi la meilleure ambiance sonore de tous les jeux que je connais, on a envie d'y jouer rien que pour la musique du combat des monstres. Il est adoré des visiteurs.
Quand à l'Addams, comme dit LorenZ, il supporte assez mal la comparaison avec les deux autres, au niveau du game play, mais l'ambiance est néanmoins très sympa et familial.
Ce sont de toutes façons trois jeux réussis, mais je comprends que tu recherches plusieurs avis car ils sont devenus hors de prix.
Bon Flip.
 
Une réplique que j'adore sur le Monster Bash, signée Dracula : "I am Count Dracula, and you're NOT"

( Je suis le comte Dracula, et pas toi)

Il est fun ce petit Dracucu quand il sort de sa boîte !
 
Retour
Haut Bas