Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

monsieur meteo quand tu dis qu il fait beau........

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jmi-x
  • Date de début Date de début
Et 2,21 Gigots Watts lol

Bon tant mieux les dégâts ont été limités apparement :)

Gigots d agneau......mmmmmm

Bonjour,

Je suis contente qu'il n'y ait eu que des dégâts matériels, pas de victimes!
Je suis quand même un peu inquiète: la Réunion pourra -t-elle toujours nous fournir les meilleurs litchis du monde?

A bientôt,

Marie-Anne

mang0309 a dit:
Bonjour,

Je suis contente qu'il n'y ait eu que des dégâts matériels, pas de victimes!
Je suis quand même un peu inquiète: la Réunion pourra -t-elle toujours nous fournir les meilleurs litchis du monde?

A bientôt,

Marie-Anne
oui mais la c est fini!! tout est a terre.......rarale

merde pas de Soho cette année :lol: rogntudju ni de Gewurtzraminer ...rarale

bon, on prends les memes incapables, on leur fait re-construire la meme route avec les memes materiaux, on rajoute un autre cyclone identique au premier et on se retrouve avec la meme route coupée là ou les incapables l avaient reparée..............cout de la reparation de fortune: 400 000 €!!

bravo les incapables c est reparti pour des heures d embouteillage et une perte de l economie de l ile inchiffrable!!

IL serait bon de leur expliquer que les mêmes causes produisent les mêmes effets.. ça ne va pas te consoler mais nous avons les mêmes en métropole et ça s'explique très bien du fait qu'ils sortent des mêmes écoles ...Ce sont des gens qui n'ont aucune notion du coût des choses vu que l'argent publique c'est de l'argent virtuel et que ça leur passe au dessus de la tête..Si ces gens là devaient gérer une entreprise avec leurs finances le taux de faillite serait élevé ..Mais les vrais coupables sont les écoles qui forment ces gens là ..Leur pédagogie est obsolète mais ils sont installés dans leur routine et pour qu'ils en sortent il serait judicieux de mettre a leur tête des gens formés au regles du commerce et de l'économie mais là ça reste un voeux pieux et ce n'est pas avec la bande d'incapables qui nous gouverne que ça risque de changer...

Et oui flipper95, tu as une fois de plus résumé la situation avec brio !!!

D'où la fameuse phrase = " Bin, je comprend pas ? on a toujours faits comme ça ... " rarale

C'est comme les trucs du genre "ah bah faut qu'on crame du fric sinon l'année prochaine on l'aura plus au budget" et après "Faut faire des économies" et on t'emmerdes avec des mails à la con du genre faut éteindre la lumière en quittant l'endroit ou vous étiez, éteindre le pc le soir en partant, arfff , là où je taff la machine (enfin une des deux on va dire) bouffe 93 kW/h , mais là ils ne font rien pour qu'elle soit arrêtée plus tôt.

on est mal barrés!!

chef!! ya un cyclone qui arrive, la pelle on en fait quoi?

le chef: heeeuuuuaaaeuuuu (ça me rappel quelqu un) :lol:

resultat:

598878-340465569395434-26826297-n.jpg

pour citer COUIN

t as eteints le plafonnier dans la pelle? sinon ça consomme..........

le resultat en images:

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=1u2aLZBEBjE

la semaine derniere j etais en vacances a maurice sur le nouvel aeroport les mecs bossent le jour et la nuit et meme les jours feriés et le dimanche...........

Merci pour cette vidéo. Ah ouais c'est la même route qu'il y a quelques semaines, c'est fort quand même.

Rassures-nous, ils vont la refaire à l'identique ?!

Walter_Sobchak a dit:
Merci pour cette vidéo. Ah ouais c'est la même route qu'il y a quelques semaines, c'est fort quand même.

Rassures-nous, ils vont la refaire à l'identique ?!
oui mais en moins cher!!

la premiere fois 550 000 € et là ce sera seulement 400 000 € !! (sans compter la pelle!! :lol: )

abu1

Franchement ....On en aura jamais fini avec les têtes pensantes qui pense à rien que leur intérêts :lol:

Vous me comprenez je suis sur

David a dit:
abu1

Franchement ....On en aura jamais fini avec les têtes pensantes qui pense à rien que leur intérêts :lol:

Vous me comprenez je suis sur
:lol:

14h43 dans mon jardin... ; Les boules ... ( de neige forcément )
Rarement vu ça par chez moi quand même. débil Et ça continue de tomber.:lol:

P3120033.JPG

Pas mal en effet.ooOOOoo

Tiens, moi ce midi j'ai emmené mes centre-aérés à la cantine au volant de mon autocar. Heureusement que j'ai déjà conduis dans des conditions difficiles. Et pendant ce temps au même endroit, les bus de ville ne circulaient pas... :lol:

whoo!! bon je crois qu'il va falloir remettre une certaine livraison a plus tard.....

jmi-x a dit:
whoo!! bon je crois qu'il va falloir remettre une certaine livraison a plus tard.....
mdr tu ne crois pas si bien dire, ici c'est le blizzard !!! :lol:

Une photo de chez moi au mois de janvier... en une nuit et c'est ma voiture !

focus-neigeweb.jpg

Sauf que nous on ne nous envoie pas l'armée pour déneiger, t'as une pelle ? tu te démerdes !

Mais parait qu'on a l' habitude ...n'empêche ... c'était bien relou quand même.

Retour
Haut Bas