Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Monopoly

  • Auteur de la discussion valpan
  • Date de début
par contre c'est un roller caster tycoon que j'aimerais!!
 
Cyber-greg a dit:
striker xtrem jamais joué
Il était a Sorgues, mais moi aussi j'y ai pas jouer car squatté en permanence.

Cyber-greg a dit:
par contre c'est un roller caster tycoon que j'aimerais!!
Lui aussi était a Sorgues, mais pareil impossible a approché OUIIIINNN je le trouve magnifique ce flip.
 
j'ais joué à celui de sorgue, j'aurai eu les finance, je lui aurai fait une offre un fin de salon pour le RCT

le striker comme toi, pi je l'ais oublié!
 
Le Twilight Zone a une valeur superieur par rapport au monopoly .A choisir garde le TZ plutot que le monopoly.
Aprés c'est sur,les coups et les douleurs,euh pardon , les gouts et les couleurs...lol.
 
le flip c'est pas qu'une question de valeur, c'est le bonus ça, le tout c'est les sentations qu'ils procure, le TZ j'y joue depuis qu'il est sortie en exploitation!lol!

c'est comme les femme, t'a beaux avoir la plus belle avec le temps t'aime bien voir autre choses!lol eu... bon mauvais exemple!lol!

et puis le TZ à une valeur supérieur... mouai chui pas sur à ce jour, des TZ t'en trouve à 1200 des beaux! j'ais pas payé le mien 2000 euros!lol

le monopoly est peux etre "moin bien" mais ils n'ont pas le meme age! preque 10 ans les sépars! donc faut pas abuser

le TZ risque d'être à vendre, et le monopoly vu les offres qu'ont me fait, y va peut etre pas rester non plus!
 
Des TZ à 1200 !! c'est des flips pour pieces détachés ca !!.Alors entre 1200 et 2000 roros il y a une sacré différence .Le flip ce n'est pas non plus une question d'age,un flipper plus récent qu'un autre ne veut pas dire qu'il soit obligatoirement meilleur.
 
Cyber-greg a dit:
le TZ risque d'être à vendre, et le monopoly vu les offres qu'ont me fait, y va peut etre pas rester non plus!
Qui va tenir compagnie au Indianapolis 500 ? :lol:
 
c'est comme en bagnol une vieille voiture peut etre bien mieux qu'une récente! mais c'est l'age qui fait la côte!

le mieux ne veux rien dire, qu'es qui fait réellement qu'un flip de 92 vaudrais 2000 euros et un flip de 2001 1200! faut pas abusé!

j'avou que ces histoires de cotes à la con qui ne veulent rien dire ça me prend un peu le chou, des flip qui coute une fortune, ou des flip qui logiquement devrais valoir un peu de sous ne valent soit disant rien.

mais oki, mon TZ est pas pour piece et je le vendrais 2000 euro!

pour l'indy 500 je sais pas encore, a voir...
 
Vends donc ces 2 merdouilles et achète un tales from the crypt. :lol:
 
Disons que les flippers,c'est un peu comme le vin .Ils se bonifie avec le temps.
 
Cyber-greg a dit:
c'est comme en bagnol une vieille voiture peut etre bien mieux qu'une récente! mais c'est l'age qui fait la côte!

le mieux ne veux rien dire, qu'es qui fait réellement qu'un flip de 92 vaudrais 2000 euros et un flip de 2001 1200! faut pas abusé!

j'avou que ces histoires de cotes à la con qui ne veulent rien dire ça me prend un peu le chou, des flip qui coute une fortune, ou des flip qui logiquement devrais valoir un peu de sous ne valent soit disant rien.

mais oki, mon TZ est pas pour piece et je le vendrais 2000 euro!

pour l'indy 500 je sais pas encore, a voir...
Ben c'est pas toi qui décides de la cote des machines sur le marché, eh oui... ;) Et elle n'a pas grand'chose à voir avec l'âge, c'est pas un scoop non plus. Ce qui est un peu logique vu que techniquement quasi rien ne différencie un flip de 1992 d'un de 2009 et que c'est du costaud dans tous les cas...
 
heureusement que c'est pas moi qui fixe les prix des flip! si aucun ne couterais plus de 900 euros!lol
sauf les récent bien sur

lorentz, t'a raison!!!!!!!!!!!!!lol
 
fredo99 a dit:
Disons que les flippers,c'est un peu comme le vin .Ils se bonifie avec le temps.
Y en a aussi qui tournent au vinaigre ou deviennent bouchonnés débil
 
MDRMDR MDRMDR abu1
 
oh les mec, laissez moi faire ma petite crise tranquil!lol

je suis toujours sage, j'ais le droit à une petite révolte par an non!!! Kontent
 
Prend un Raven ou un hardbody ça ira mieux!
 
Retour
Haut Bas