Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

monnayeur mécanique

pat722

Membres
Membre FF
bonjour a tous

Veuillez télécharger les photos sur le site !!!! Pas de liens externes
voila sur la photo il y a un ressort en rouge a quoi sert il
et il bien placer
je voudrai savoir si il me manque quelle que chose pour faire marcher mon monnayeur mécanique
merci

La tige dont tu parle est reliée a la bobine qui se trouve près de la serrure..Cette tige sert a renvoyer la pièce au rejet qand le compteur de parties est complet (suivant le réglage 10 15 ou autre)..Pour un particulier elle ne sert pas a grand chose..Je te conseil de bloqer la bobine en appel .
Tu demande s'il manque quelque chose pour faire marcher ton monnayeur ..A part le monnayeur il ne manque rien..

OUI ...ET débrancher un des fils ..

Bonjour

Pourquoi voulez-vous tous supprimer cette bobine de reject ?
Cette bobine est d'origine,elle est très importante,elle sert à rejeter une pièce quand le flipper est éteint,quand le compteur des parties gratuites est à son maximum,lors du reset des compteurs elle évitera que des pièces soient "bouffées" par l'appareil,j'en passe et des meilleurs.
Ils faut simplement faire un bon réglage de tout l'ensemble.

Salutations

La machine est chez un particulier qui de ce fait a les clefs de son appareil ..Si une pièce tombe dans la caisse sans que le jeu soit allumé ça ne va pas lui casser la main d'ouvrir et de reprendre la pièce..Cela était valable en exploitation encore que pour éviter certaines pannes dues a l'usure et au mauvais retour bien souvent je les supprimait..A moins d'etre un puriste extreme et de vouloir une machine ""sortie d'usine""Chez un particulier les sources de pannes sont a éliminer..
Le flipper dans ces conditions doit être un plaisir de jouer mais si pour certains le plaisir réside dans le fait de jouer les dépanneurs c'est un choix et après tout pourquoi pas...

Bonjour à tous

Nous sommes dans un pays libre,chacun à le droit de faire ce qu'il veut avec son appareil,s'il veut le modifier à outrance celà ne me dérange nullement,mais dans ma vie j'ai rencontré énormément d'appareils mutilés,car pour moi c'est une mutilation,je préfère qu'il reste dans son état original,sans modification inutile,qui le dégrade.

A chacun sa méthode,"les goûts et les couleurs ne se discutent pas".

En supprimant cette bobine l'exploitant de jeux avait sans aucun doute possible une ardoise à payer auprès du cafetier,pièces "avalées" par le monnayeur,un montant pas toujours justifié......ai-je raison ?

Salutations

Après 42 ans de métier dans ce domaine je me rend compte que les donneurs de conseils qui n'ont pour expérience que ce qu'ils pensent en être une ne sont hélas pas en voie d'extinction .

Pour moi le sujet est clos..débil..marrto..

Oui cette bobine n'a d'usage autre qu'en exploitation

Elle évite l'insertion de la pièce quant le jeu n'est alimenté ou le maximum de crédit atteint

Pour le puriste elle peut y rester
Si c'est une application pour chez soit aucune raison de l'avoir en service

Les propos de Flipper95 sont là pour un jeu qui sera chez soi
En exploitation il l'a faut par contre

Retour
Haut Bas