Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Monnayeur Inactif

domy40

Membres
Membre FF
Salut à tous.

Sur mon GETAWAY WILLIAMS, j'aimerais utiliser le monnayeur pour assujettir des parties de jeu contre bonnes notes de mes enfans.
J'ai bien des pieces de 1 de 5 et de 10 Francs
Je suis bien en parties NON GRATUITES, et le tarif et le N° 2.
Bizzare, le monnayeur ne semble pas s'allumer, et les pieces tombent directement au refus.
Auriez vous une idée ??
Salutations à tous

Bonjour,
Si les pièces tombent au refus, c'est soit que la ptite bobine qui commande le déviateur n'est pas alimentée, soit que les pièces ne sont pas reconnues. Le monnayeur est un c220? la nappe grise est bien branchée sur la carte à gauche dans la caisse?

Le monnayeur est peut être tout simplement déprogrammé ..Ce n'est pas un phénomene rare surtout s'il n'a pas été utilisé depuis longtemps.IL ne reste plus qu'a le reprogammer Je pense que David doit le faire..

Salut les Amis, et merci pour ces reponses TRES rapides
Le connecteur semble visiblement bien connecté ( enfin physiquement )...
Mais ne devrait il pas y avoir une led qui s'allume ?? car je ne vois pas d'ampoule...
J'ai regardé si l'axe qui pousse le clapet n'est pas coincé, mais de là à savoir si sa bobine fonctione !!!

Bon, ben tampis....
Encore merci.

Bien avant tout il faudrait montrer le type de monnayeur que vous avez

Une photo et on avisera déjà sur une procédure éventuelle (déjà il faut savoir ce que vous avez avant de dire que faire)

Regarde à gauche sur le monnayeur tu as son câblage

Vérifie déjà la présence du 12 V

Salut à tous

Visiblement j'ai bien du 12 V entre le 9 et le 10.....

Et question, le petit connecteur femelle qu'il y a sur le coté il n'y a riende connecté , c'est pas un soucis....

Bonne journée

Sur ces monnayeurs il n'y a qu'un connecteur de branché qui se trouve être celui sur lequel tu as relevé la tension..Si ta as effectivement 12 volts et que les pièces sont refusées il y a de très fortes probabilités qu'il soit déprogrammé.

C'est ton choix Mais pour le peu que coute une programmation c'est domage de s'en priver..

Retour
Haut Bas