Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Monnayeur coin controls C220B

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bubin
  • Date de début Date de début
B

bubin

Non Membre
bonjour à tous;-)
Je souhaiterais savoir comment faire pour modifier mon monnayeur afin qu il accepte les francs suisses. A l origine il acceptait les francs puis il a été modifié pour 1 et 2 €. Est ce possible de lui faire accepter les pièces de 1,2 et 5 francs sans que cela soit trop trop complique?
Merci pour vos lumières
Bubin

Bonsoir Si tu souhaites le faire reprogrammer ça ne va pas être simple .Perso je ne connais plus personne ayant ce programme même en Francs Français .Tente une recherche envers un collectionneur qui en aurait un tout programmé ce serait plus simple..

Hello :)
Merci de la réponse, en effet d'après mes recherches ça ressemble vilainement à une usine à gaz pour reprogrammer ces petits bêtes... iPleur mais effectivement je vais voir si j'en trouve un déjà programmé pour faire mon bonheur...

Laisse en €uros hi hi hi

Là tu vas avoir du mal à trouver quelqu'un :( en tous cas je te le souhaite mais j'ai de sévères doutes

Retour
Haut Bas