T
tvcabo
Non Membre
jeu tres sympa
mon voisin a passe son diplôme de victory avant son diplôme d’ingénieur pour vous dire comment il est sympa ce jeu !!!!
malheureusement il n'a fonctionné correctement que un mois après achat !
mais pour 400€ il faut pas ce plaindre !
donc voici le résumé de mon problème :
la carte cpu a commencé a avoir des faux contacts je devais la tenir d'une main et jouer de l'autre(pas de la façon quelle était charcutée composant et pistes) pas pratique ; donc je l'ai changé par une en excellent état et soit disant testé sur banc !
malheureusement avec cette nouvelle carte cpu le jeu stoppais net après 20 ou 40 secondes de jeu et sur les afficheurs apparaissaient pleins d'asterix !!!!!!
d’après une personne c’était le contact de porte , j'ai coupé et soudé ensemble les fils de ce contact mais pareil .
une autre personne est venue a pris les prom du genesis pour essayer sur le victory mais rien et pire encore depuis le flipper reste bloque en stanby !!!! et si on appuie sur le bouton pour lancer une partie il passe en mode teste et on ne peu en sortir ( sauf si on éteint le courant) !!!!!!!!!!
voici le résultat des testes :
test switches cpu : A2 OB 23 43
memoire
k
checksum prom de jeu : prom 1-0635
teste lampes
k
test relais/bobines
k
test switches jeu : tous switches ouverts
switch 67 : fermé
voila tout mon histoire est la si quelqu'un veux bien m'aider
ps : j'ai un carte driver quasi neuve un trop si quelqu'un peu m'aider sur place je l'offre !!!!
ps : aujourd'hui le f3 a claqué mais bon je l'ai remplacé c'est ok
s'il faut des photos pas de souci
a bientôt
mon voisin a passe son diplôme de victory avant son diplôme d’ingénieur pour vous dire comment il est sympa ce jeu !!!!
malheureusement il n'a fonctionné correctement que un mois après achat !
mais pour 400€ il faut pas ce plaindre !
donc voici le résumé de mon problème :
la carte cpu a commencé a avoir des faux contacts je devais la tenir d'une main et jouer de l'autre(pas de la façon quelle était charcutée composant et pistes) pas pratique ; donc je l'ai changé par une en excellent état et soit disant testé sur banc !
malheureusement avec cette nouvelle carte cpu le jeu stoppais net après 20 ou 40 secondes de jeu et sur les afficheurs apparaissaient pleins d'asterix !!!!!!
d’après une personne c’était le contact de porte , j'ai coupé et soudé ensemble les fils de ce contact mais pareil .
une autre personne est venue a pris les prom du genesis pour essayer sur le victory mais rien et pire encore depuis le flipper reste bloque en stanby !!!! et si on appuie sur le bouton pour lancer une partie il passe en mode teste et on ne peu en sortir ( sauf si on éteint le courant) !!!!!!!!!!
voici le résultat des testes :
test switches cpu : A2 OB 23 43
memoire

checksum prom de jeu : prom 1-0635
teste lampes

test relais/bobines

test switches jeu : tous switches ouverts
switch 67 : fermé
voila tout mon histoire est la si quelqu'un veux bien m'aider
ps : j'ai un carte driver quasi neuve un trop si quelqu'un peu m'aider sur place je l'offre !!!!
ps : aujourd'hui le f3 a claqué mais bon je l'ai remplacé c'est ok
s'il faut des photos pas de souci
a bientôt