Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Mon The Games ne "claque" pas.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Marquo
  • Date de début Date de début

Marquo

Membres
Membre FF
ikoo

Mon problème de fil étant résolu, je constate un nouveau petit soucis : quand j'allume les deux cibles pour avoir l'extra ball, c'est ok, mais par contre au lieu de me donner cet extra ball, le flipper claque comme si j'avais un spécial... ??? Je n'est toujours pas de loterie, et également mon flipper ne claque toujours pas au score, qu'est-ce donc ? Je n'est pas de doc pour ce flipp, peut être est-ce des réglages de switch sur cpu ???

Merci beaucoup de vos réponses.

Salutations.

Marco

Bon flippp

Quels sont tes réglages des dips switchs de la carte cpu ?

Regarde
Tu dois mettre en mode Spécial et non Novelty pour le spécial idem l'extraball tu mets en EXTRA BALL et non NOVELTY

Idem pour les points ;)

Merci David

Le soucis c'est que je n'est pas de doc pour celui-ci... Donc si quelqu'un posséde celle ci ou alors une photo de la cpu avec les bons réglages ?

Par avance, merci à tous.

Salutations et bon flippp

Plus de soucis, tout fonctionne à merveille, les dip switchs 22 à 32 étaient tous déréglés, et je remercie la personne m'ayant refilé le tuyau pour les réglages ;)

Tu peux nous en mettre les réglages sur FF aussi ;) cela servira à autrui sans doute

ikoo

Oui pourquoi pas, une petite photo valant mieux qu'un grand discours :

reglage-the-games.jpg

Désolé pour la qualité de l'image ooOOOoo

A bientôt.

Retour
Haut Bas