Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

mon spring break est enfin totalement fini

jeanpatouloick

mahe
Membre FF
bonjour voici les dernieres photos de mon spring break , encore un p'tit gottlieb de sauvé ,voici les photo
100-0544.jpg

merci david04 pour les baguette et le transfert ci dessus
100-0545-1.jpg

100-0546.jpg

merci laurent1969 pour les retouche peinture sur le plateau et la caisse
100-0547-1.jpg

merci laurent pour le papier transparent imprimante pour les cibles
100-0548.jpg
100-0549.jpg

100-0550-1.jpg

100-0551.jpg

100-0552-1.jpg


et enfin merci a jeanpatouloick pour tout le reste c'est a dire ,nettoyage ,reparation cpu,divers reglage de switch ect etc etc etc ,merci jean , mdr bon d'accord je sort raousss
 
bonjour superbe rénovation que vous venez de réaliser débil la black-glass elle est d'origine car elle a l'air toutes neuve ce qui est rares car c'est flipper sys 80b on des black-glass qui fanne façilement dans le temps vivi sur ce a plus laurent
 
Zolis
Beau travail de resto sur le décor toujours explosé (vérifié déjà sur les 4 springbreaks que j'avais eu), bien refait

Il présente bien

Bon flippp et tu verras il est assez exitant ce flipper abu1
 
Super flipper quand bien réglé et pêchu ! Un très bon Gottlieb avec un système de multibille génial qui privilégie l'action non stop. sup.
 
merci a vous tous ,par contre en multibille plutot tres tres rapide et pratiquement injouable ,je prefere en classic ,amitié jean
 
jeanpatouloick a dit:
merci a vous tous ,par contre en multibille plutot tres tres rapide et pratiquement injouable ,je prefere en classic ,amitié jean
J'entends bien. Le switch en position classique et les billes supplémentaires gagnées en jouant (et sans les bloquer quelquepart comme dans la plupart des flips !)
 
Oh respect !

Par contre j'en ai marre de voir ce flip que j'aime vraiment pas ! ^^ lol
 
C'est vrai que moi aussi je le trouve vraiment Top à jouer, on peut pas en dire autant du Translite néné

Question, sur quel flip (droite ou gauche) la bille est envoyé lors de la mise en Jeu ?????
En effet, sur le mien, la patte de fixation du couloir est actuellement cassé et les billes arrive en plein milieu, bonjour les fourchettes pour commencer à jouer !!!! :lol:
 
merci a vous ,les billes arrivent sur le flip droit ,par cotre si ton flip droit n'est pas levez au bon moment ,oups direct a la caisse ,amitié jean
 
Il faut battre plus vite la mesure ;) ......... avec les batteurs MDRMDR gné
 
David a dit:
Il faut battre plus vite la mesure ;) ......... avec les batteurs MDRMDR gné
Ca,mon fils de 2 ans le fait mieux que moi avec ou sans billes en jeu......abu1
Aie, aie, aie!!!, bonjour les switchs de fin de course....joke
 
Est ce que ca influence sur l'usure des pieces le fait de s'amuser a flipper dans le vide en fait ?
 
Retour
Haut Bas