Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Mon Spring Breack me semble ramer!! Ou ch'suis bidon?!

  • Auteur de la discussion elvis07
  • Date de début
E

elvis07

Non Membre
Bonjour à tous,

Problème d'ampoules réglé, enfin la lumière jaillit!! merci à David pour la rapidité d'expédition!!

Depuis hier, il me semble que le score avance très lentement! La semaine dernière, je tournais aux allentours des dix ou quinzes millions, maintenant je reste dans les 500, 800 000!!!! Malgrès les multibilles, vacation allumée plusieurs fois, etc etc.... je rame.

Est ce que quelqu'un le connait par coeur pour me donner les "trucs " qui marquent et augmente le bonus!!
J'ai compris que la rapidité de la bille comptait, les cibles augmentaient le score, mais , ma foi, dur dur d'arriver aux dix millions!

Dans le test, il y a un réglage pourcentage rejoué: actuel 00, réglage 00 ?? qu'est ce ? quel réglage faut il faire. Est ce que ça a une incidence sur le score.?

Voilà, merci d'avance, en espérant que quelqu'un me fasse retrouver mes bons scores!!
 
Bonjour Suppose qu'on te révèle toutes les finesses du jeu ça te gacherais tout le plaisir de la découverte.Tu as le temps et c'est gratos.SI ton réglage tu le mets a 20% ton score changera dès que tu auras gagné plus de 20%de parties gratuites ou si tu joue trop longtemps sans gagner il descendra C'est a toi de régler le% que tu souhaite Mais 20%est le réglage idéal.
 
MooooKayyyy !

merci pour l'info, je vais de ce pas faire le réglage à 20%!!

Je te tiens au courrant!!

@+
 
A quel score as tu réglé ta partie gratuite??
 
OUi Flipper95 parle du booster on dira
Un système qui ajuste le niveau de la partie gratuite en fonction des gains on dira

On peut le régler en fixe tout comme en automatique ;)

Perso je suis adepte du fixe
 
Bonjour à tous.
Pour le score, je l'avais réglé à 9,9 million, vu que ça va pas plus loin. Par contre j'ai remplacé le spécial par l'extraball, je trouve plus sympa une bille gratos, puisqu'on a les crédits gratuits! J'ai un autre problème, il ne garde plus en mémoire les réglages et higths scores!! J'ai remplacé la pile 3V, ça ne change rien.Chaque fois que je rallume, je dois tout reprogrammer!! Gonflant!
Est ce que j'ai pas paramétré n'importe comment mes switchs de la CPU? Je vous les rappelle.Pour info les switchs suivants sont sur " ON ": 1.3.7.8.13.16.19.22.23.25.26.29.32. sachant que c'est une série de 4 X 8 switchs.J'ai essayé de comparer avec la notice et les infos sur le site, mais je suis " pommé ". Si quelqu'un peut donner des infos simples sans termes trop technique.David, ou Flipper 95, si vous connaissez les positions idéales, je vous remercie d'avance. A bientôt.
 
OK pour la mémoire, faux contact à la lamelle de la pile!!!: réparé!Kontent
Apparemment ça a l'air d'enregistrer!
Pour les scores, je vais me bouger un peu le trognon pour retrouver ma moyenne!!
PS: Si des positions de switchs vous paraissent mauvaises, merci de me le dire.
J'ai déja inversé le N° 6.
Merci
 
Que veux tu exactement avec la position des Switches ?

Dis et je te donnerais le réglage à faire, y afférent
 
Retour
Haut Bas