Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Mon spirit of 76 ne compte pas les bonus

  • Auteur de la discussion tangawi
  • Date de début
T

tangawi

Non Membre
Bonjour à tous. Je viens de redémarrer un Gottlieb spirit of 76 et il ne compte pas les bonus en fin de bille. Pouvez vous m'aider? merçi à tous
 
Bonjour,

Si j'ai bien compris, le jeu tient compte des bonus pendant le jeu mais ne le décompte pas en fin de bille.

Commence par vérifier le bon fonctionnement mécanique de ton bonus unit (sous le plateau de jeu, tout au fond à droite) : nettoyage puis lubrifiant uniquement sur les parties mécaniques.

DSCN2844-1.JPG


Appuie sur la bobine qui incrémente : tu dois pouvoir le faire 15 fois de suite, sans que ça bloque ou que ça accroche.

Même chose avec la bobine qui décrémente : la roue doit revenir dans sa position initiale cran par cran, sans blocage ni point dur.
 
Le bonus unit fonctionne bien sans point dur car je l'avais déjà vérifié. Par contre quel est la position des contacts de cette unité? Merçi pour ton aide
 
Bonjour
Tu dois d'abord nettoyer tous les contacts de la position 0 et la position 1, les lamelles sur le côté du bonus unit.
Salutations
 
J'ai tout nettoyé et réglé. Est ce que le bonus unit se remet directement à zéro lors de la sortie de bille ou il doit décompter cran par cran? merçi
 
Bonjour Le bonus descend cran par cran .S'il descend d'un seul coup c'est que tu as un défaut mécanique sur le bras..Soit la petite patte( avec une flèche )
compteur-bonus.jpg
est bloquée soit le ressort est sauté..
 
J'ai trouvé :) En fait il y avait une sorte de petite equerre qui pouvait tourner sur son axe et était dans le mauvais sens. Il descend cran par cran maintenant mais les bonus ne sont toujours pas comptés :(
 
Regarde les contacts sur le bonus unit les contacts moteur et peut être les contacts du relais de tilt..
 
Retour
Haut Bas