Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Presentation membre Mon Silverball Mania

Nostalgik40

VOLCANOLOGUE
Membre FF
Bonjour, membre depuis 6 ans, je voulais vous présenter ma dernière acquisition ramenée en Novembre d'une région lointaine. Le travail n'est pas fini, encore 2 ampoules qui ne s'allument pas mais j'avais hâte de jouer avec pour voir ce que ça donne. Pas fini également car l'humidité avait ruiné le vernis et les peintures, et je n'ai pas d'autre choix que l'overlay (reste à trouver, de préférence en France, un tuyau?).
J'ai mis en place le kit d'élastiques et les cabochons de bumpers de chez RP, briqué les décors et les nuts téflon, et voilà ce que ça donne. La glace n'est pas trop mal mais il y a des zones décollées en bas, et il faut que je dérouille la barre d'inox. Je me suis rend compte en la nettoyant sur le fronton qu'il y avait des zones "miroir", magnifique!
La caisse aussi a souffert, la peinture part en poussière, pour ça j'ai déjà les stickers, trouvés chez un désigner de la région de Toul, et il me faudra de la peinture blanche.
Il me manque aussi à changer les batteurs (celui de droite est même un Williams), à dé-gondoler les plastiques au sèche-cheveux, ainsi que les cabochons "50" en haut. Quand je les nettoie, le bleu bave... pas encire achetés.
Voilà, je vous laisse les photos, et à bientôt peut-être pour les posts des prochaines pannes, ou au moins pour les photos une fois fini!

20200524_180529[1].jpg20200524_180628[1].jpg20200524_181738[1].jpg20200524_181744[1].jpg

Dernière édition par un modérateur:
Alors la barre de vitre ....

SOIT TRES PRUDENT ....
Surtout si il y a eu de l'oxydation
Au dos cela peut arracher la peinture

Cas vécu et là mon pauvre, pleurer c'est tout ce qu'il restera à faire

Attention aussi si tu nettoies, les produits pas capillarité avec cette barre de lève vitre, passent directement derrière et sur la vitre, donc entre la peinture et le verre, si c'est un peu décollé
Et là pfffffffff décollement accéléré

Retour
Haut Bas