Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Mon Silver Slugger a un léger manque de pêche...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Walter_Sobchak
  • Date de début Date de début
W

Walter_Sobchak

Non Membre
Salut à tous ,

Ma question est celle ci : mes flips manquent un peu de pêche (bobines ok et plongeurs neufs) , est ce que l'article concernant la faible puissance des bobines por Wms sys3-6 concerne aussi les sys3 Gottlieb?(pont de diodes+cosses à changer et condensateur d'appel des bobines) Mes bumpers ainsi que le kicker fonctionnent bien, mais j'ai un léger doute concernant les flips ... je flip :lol:

Bonsoir Regarde tes coupures (eos)il faut qu'elles ne s'ouvrent qu' en fin d'appel .Si elles s'ouvrent de trop et trop tôt ça peut être la cause de la faiblesse de tes flippers..

Je dois avoir un gros souci quelque part : après quelques parties, la bobine du flip droit est SUPER chaude, comparée à celle de gauche qui chauffe légèrement. Je ne sais pas d'où ça vient mais cela explique pourquoi j'ai "grillé" celle qui précédait...noeil

Je vais remplacer mes contacts EOS car celui de droite fait un peu la gueule, à gauche c'est un peu mieux mais il se peut que cela soit la cause du problème. Merci à toi Flipper95 ;-)

Cela changera tout c'est sur

Mais ne plus je te conseille vivement de changer le plongeur + biellette
Là c'est aussi important afin d'éviter du jeu, que L'EOS s'ouvre trop tard, et fasse bouillir la bobine

Attention une bobine trop bouillie est une bobine qui risque d'être HS définitivement

Héhé oui j'en ai une bien bouillie !!! et bien morte aussi, alors du coup je vais faire gaffe ! J'ai déjà les 2 plongeurs+biellettes que je t'avais commandé il y a peu. Là je préparais une commande mais faut que j'attende la fin du mois car elle est un peu lourde ...surtout pour Madame :lol:

;)

Merci par avance

Retour
Haut Bas